17.4 C
Sydney
28 mars 2024

WHV 2014 en Austalie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84515
    aud-rey
    Participant

    Bonjour tout le monde

    Je m’appelle Audrey, j’ai 27 ans et j’habite dans le sud de la France, (Perpignan plus précisément).

    Je compte partir en Australie début 2014 pour un an !
    J’ai toujours rêver de découvrir ce magnifique pays j’ai donc décider de me lancer!

    Ce que je veux c’est voyager, faire de nouvelles connaissances, perfectionner mon anglais ainsi que travailler bien sûr pour financer cette aventure.

    Mon programme serait d’atterir à Sydney ou Brisbane au début du voyage, me loger chez l’habitant (c’est le mieux pour apprendre la langue que les auberges de jeunesse ou la coloc à mon avis) puis par la suite acheter un Van et parcourir toute la côte Est!

    Je recherche des personnes motivées, ayant le goût de l’aventure et sur qui je pourrai compter afin de m’accompagner et partager de bons moments!

    Je vois que nous sommes nombreux à vouloir partir à cette période alors je vous propose de nous réunir le 08 décembre au Café d’oz à Paris pour que nous puissions nous rencontrer et discuter ensemble de nos projets.

    #387268
    Ludivine27
    Membre

    Bonjour Audrey, moi c’est Ludivine également 27 ans!
    Je cherche quelqu’un pour partager cette aventure. Je vais arriver à Perth fin Février début Mars 2014, je compte vite travailler pour pouvoir s’offrir un super van 😉
    Mon objectif est de faire le tour du pays, dans le sens des aiguilles d’une montre, tout en travaillant, profitant, bougeant…Si ça t’intéresse, n’hésites pas

    #387269
    Hassane
    Membre

    hello, moi c’est Soufiane. Vous avez deja monté une equipe ou pas encore ? si c’est pas encore fait on peut en discuter et essayer d’organiser toutes ces bonnes choses si vous avez envie. A bientot.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles