19.3 C
Sydney
18 avril 2024

whv 2005

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toni2303, le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73631
    emilie49
    Membre

    salut a tous,
    comme vous tous, j’espére partir en 2005 pour mini 6 mois en oz.
    j’ai commencé tous les préparatifs depuis qq temps déja
    je commencerai mon périple par sydney et aprés j’espére monter vers cairns, faire le centre rouge histoire de pas louper ca et si je reste + de 6 mois, viva l’aventure pour aprés 😮
    j’ai 22 ans, je taf dans le tourisme pour le moment et je cherche si possible qq1 ou qq plusieurs pour partir, histoire de pas etre seule au début, pour faciliter les recherches de logement,…

    n’hésitez pas a me contacter 😀

    emilie

    #342537
    agora7
    Participant

    salut émilie,

    tu n’as pas précisée quand tu partais, mais tu va certainement trouver du monde, il y a des départ tout les mois…

    jette un petit coup d’oeuil ici :

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?p=33265#33265

    tu devrai trouver ton bonheur,

    moi je part en novembre et pour l’instant on est 3 à partir.

    à bientot.

    #342538
    yoyoyo
    Membre

    coucou emilie,

    Si ca peu t’interesser, nous sommes deux (20 et 22 ans) a partir d’ici septembre pour 10 mois

    Nous voudrions rester 2-3 mois pour sydney avant de remonter vers brisbane puis cairns

    Si ca te dis on pourrait faire un bout de chemin ensemble, voire partager un apparte si ca se passe bien

    a biento 🙂 🙂

    #342539
    bellisis
    Participant

    bonjour, on est deux et on part en septembre, no worries pour partir ensemble mais peux tu donner ton mois de depart.
    merci

    #342540
    Diala
    Membre

    Salut émilie,

    Moi aussi je compte partir en australie vers octobre / novembre et moi aussi j’y vais toute seule. C’a m’intéresserai donc de faire u_n bout de chemin avec toi. Par contre tu compte partir quand l’as pas indiqué dans ton message.

    A bientôt

    Diala 😀

    #342541
    Toni2303
    Membre

    Salut Emilaï…lol

    Je suis etudiant en 2eme année de bts à paris, j ai 22 ans et preparer tt comme toi mon depart au pays D’Oz…

    je me vois deja ds l outback pour des purs moment de bonheur… m eclater ds les backpakers !! avec des gens du monde entier…

    Repond vite a ce message afin qu on entame de longue discution sur la preparation et l echange d info !

    moi aussi je compte commencer par sydney, monter un peu par la cête Est… etc…. VIVA L AVENTURA !

    j attend de tes news tres vite

    Biz

    TONI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles