18 C
Sydney
29 mars 2024

WELCOME PACK PETERPANS VIREMENT 500 DOLLARS ?!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums WELCOME PACK PETERPANS VIREMENT 500 DOLLARS ?!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #80563
    Camito22
    Participant

    Bonjour à tous !

    Question sans doute un peu naive, j’espère que vous saurez m’éclairer !

    J’ai trouvé l’offre du pack Peterpans vraiment super, pour nous qui arrivons en Australie en vrais touristes (comme tout le monde en effet !), mais une question me turlupine, comment obtenons nous le numéro du compte ouvert dans le cadre du pack, afin d’effectuer le virement de 500 dollars qui nous permet d’obtenir la réservation de l’auberge ? En d’autres termes, y’a t il une démarche spécifique à effectuer de mon côté ?

    Merci de vos réponses ! 🙂

    #378240
    Peterpans
    Membre

    Salut Camito!

    Lorsque tu t’inscris pour le Welcome Pack tu devrais automatiquement recevoir un email de la banque au moins 3 semaines avant ton arrivée en Australie avec les détails bancaires de ton nouveau compte Australien. Dans cet email ils t’expliquent comment faire le virement!

    N’hesites pas si tu as d’autres questions 😉

    A bientôt en Australie!!

    wrote:
    Bonjour à tous !
    Question sans doute un peu naive, j’espère que vous saurez m’éclairer !
    J’ai trouvé l’offre du pack Peterpans vraiment super, pour nous qui arrivons en Australie en vrais touristes (comme tout le monde en effet !), mais une question me turlupine, comment obtenons nous le numéro du compte ouvert dans le cadre du pack, afin d’effectuer le virement de 500 dollars qui nous permet d’obtenir la réservation de l’auberge ? En d’autres termes, y’a t il une démarche spécifique à effectuer de mon côté ?
    Merci de vos réponses !
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles