17.4 C
Sydney
20 avril 2024

voyage en australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #66679
    coury
    Participant

    Bonjour,
    je désire faire un grand tour en austraie du 12/11 au 04/12/2006.en partant de sydney vers adelaide alice spring et pour finir à cairns.
    j’aimerais faire tout cela en voiture(7000km)afin de voir le maximum de payasage.quelqun a fait ce trajet et est ce que c’est faisable.
    merci de vos conseils.

    #304006
    Vince74
    Membre

    3 semaines seulement si je ne me trompe pas.
    C’est ambitieux à mon avis mais faisable mais ça ne sera pas de tout repos !!!
    Tu pense louer une voiture ?

    #304007
    coury
    Participant

    merci de ta reponse c’est en louant une voiture confortable que je desire faire ce voyage

    #304008
    christian29
    Participant

    Bonjour! Je suis passionné par l’ Australie et les Australiens(ennes). Je souhaite faire un voyage de reconnaissance à Sydney en Australie. Merci de vos conseils. Christian

    #304009
    Buell
    Participant
    coury wrote:
    merci de ta reponse c’est en louant une voiture confortable que je desire faire ce voyage

    Meme confortable ca risque d’etre plutot fatiguant!
    Peut etre devrais-tu opter pour un billet d’avion avec 3vols interieurs, ou prendre toi meme les vols interieurs par virginblue.com.au ou qantas.com.au ou jetstar.com.au et louer des voitures entre les differents endroits que tu cibles. En trois semaines malheureusement, c’est tres court la-bas, sans oublier que tu vas patir du decallage horaire 🙄

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles