22.1 C
Sydney
1 décembre 2020

voyage d’un an en famille d’accueil

  • Créateur
    Sujet
  • #63804
    hickhac
    Membre

    Salut, j’ai 17 ans et j’aimerais partic dans un pays étranger pendant un an à la fin de mes étude secondaires, à 18 ans. Le problème est que j’hésite entre 2 pays: le Canada et l’australie. Qu’est-ce qui pourrait faire pencher la balance pour l’un ou pour l’autre, quels sont les avantages et inconvénients de chacun ( si certains sont déjà parti au canada…). En partant en Australie, j’ai peur de me retrouver dans une famille d’accueil habitant limite dans le désert où il n’y a rien à faire et où il n’y a aucun autre habitant à 500km à la ronde…
    Dites moi ce que vous en pensez…
    Merci



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #292885
    hickhac
    Membre

    les 2 me tentent…j’aurais bien fait 6 mois l’un et 6 mois l’autre mais bon vu que les saisons sont inversées, la saison de surf se fera en même temps que celle de ski…Mon frère est parti au Canada et en garde un très bonne expérience…
    Quels sont les coins à éviter si on ne veut pas se retrouver au milieu de nulle part pour savoir accepter ou refuser si on me propose d’aller dans une famille d’accueil habitant le trou du *** du monde? 😛



    #292886
    lanine33
    Membre

    Slt moi je suis au pair à Sydney et je connais pas mal de filles au pair ici franchement les familles australiennes sont vraiment géniales, acueillante généreuse et adorables. Si tu veux être sur d’être placé à Sydney tu peux prendre cette agence : les enfants d’abord.
    Ils ne placent qu’à Sydney. Voilà c’est tou ce ke je pe te dir vu ke je né jamé été o Canada mais c toi ki voi si tu prefere la mer ou la montagne! Bon courage



    #292887
    hickhac
    Membre

    En fait, je vais partir avec le rotary ( je sais pas si vous connaissez) et cette association organise les voyages d’un an à l’étranger ( entre autres ) donc ils vont me proposer des endroits pour aller en famille d’accueil…

    Il est vrai que même si je tombe dans une ferme perdue, ca peut etre amusant aussi, aller chasser etc, voir comment ils s’y prennent par rapport à chez nous…



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents