Voyage avion logistique
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Voyage avion logistique
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
briiice, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2012 à 0 h 26 min #79900
Jean-Philippe44
MembreSalut,
Je pars le 5 décembre pour Perth avec Malaysia Airlines depuis CDG.
Le départ est à 12:OO et j’atterri à 07:15 ( J+1) à Kuala Lumpur pour mon escale et repars à 09:30 pour Perth dans un avion différent.
En fait j’aimerais savoir si mes bagages arrivent direct à Perth ou si je dois les récupérer lors de l’escale et les réenregistrer ?? Car dans ce cas j’ai peur que 2h15 ça fasse juste le temps de récupérer les bagages et de refaire un enregistrement 😕Merci de votre aide!
1 décembre 2012 à 2 h 18 min #376783imported_Sarah
MembreNormalement tes bagages arrivent directement sur Perth 😉
1 décembre 2012 à 10 h 58 min #376784Jean-Philippe44
MembreOk, merci Sarah 🙂
2 décembre 2012 à 8 h 17 min #376785briiice
ParticipantFait attention a Kuala Lumpur, tu as 2 aeroport:
le KL international airport
le LCCTverifie sur tes billets si tu pars bien de celui ou tu arrives, je pense que oui vu qu il y a un transfert de bagage automatique mais on est jamais trop prudent.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.