17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Votre Avis

7 sujets de 81 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #263456
    melanoz
    Membre
    Poun wrote:
    Quote:
    Tu nous testeras ça Poun!

    Une invitation Mélanoz??? 😮 😆

    Une suggestion!! 😆

    #263457
    Poun
    Membre
    Quote:
    Poun a écrit:

    Citation:
    Tu nous testeras ça Poun!

    Une invitation Mélanoz???

    Une suggestion!!

    😆 😆 😆

    #263458
    melanoz
    Membre
    Poun wrote:
    Pour en revenir à une remarque de notre ami Mélanoz

    J’aime quand tu me cites Poun! 😛 😆

    #263459
    Poun
    Membre
    Quote:
    Poun a écrit:

    Pour en revenir à une remarque de notre ami Mélanoz

    J’aime quand tu me cites Poun!

    Et encore tu n’as rien vu…. 😉
    😮 😮 😆 😮 😮

    #263460
    sylvestre
    Membre

    hmhm !

    #263461
    kykyboss
    Membre

    get a room !!!!

    #263462
    Bubu91
    Participant

    Salut,

    Je viens apporter ma petite graine, nan pas ce à quoi vous pensez dans les dernières réponses… :twisted:, mais plutot au sujet initial.

    Pour un éloignement de 6 mois, comme vu dans les précédents messages, il y a 2 « écoles » que je résume en reprenant les expressions:
    -Loin des yeux loin du coeur.
    -La distance est à l’amour ce que le vent est au feux, il éteint les petits et attise les grand.

    Moi, perso, je suis de la première écoles, surtout pour une durée de 6 mois ou plus, car comme le dit :

    Tifa wrote:
    Même si tu n’es du genre à fricotter ailleurs, le fait d’être dans un autre pays, dans un autre contexte, bref tu te sens tellement ailleurs avec une nouvelle vie que tu te laisses à toutes les tentations….

    Tu vas rester 6 mois seules là bas, faire un tas de rencontre, découvrir/redécouvrir ce pays qui te plait et t’attire… Et il faut pas se leurrer, l’ensemble des décisions que l’on prend se font en fonction de ce qu’on a vécu dans les jours/ semaines précédents(es).
    Après si tu reste dans ta famille, c’est autre chose, une autre ambiance aussi. Par contre, si tu fais le tour du pays comme une partie des personnes qui s’y rendent, c’est autre chose.
    Et puis comme le rappelle si bien Go’Oz:

    Go’Oz wrote:
    Du reste concernant la fidélité, pas besoin d’aller 6 mois en Oz tout seul, pour être cocu !!! ça peut très bien arriver… près de chez vous

    Quoi que, près de chez nous, on peut avoir une « sensation » de « contrôle »…

    Cependant, j’aimerai rebondir sur un message de melanoz

    melanoz wrote:
    Après je sais pas comment est ton copain, mais mon ex (avec qui je suis restée 3 ans) me disait que si je partais ce serait terminé malgré son amour pour moi, parce qu’il supporterait pas de savoir que des mecs tournent autour de moi, et se demander si j’ai fait une connerie..Trop de fierté!! Et pourtant je ne l’avais jamais trompé!

    Est ce vraiment un problème de fierté? De mon point de vu, et c’est la manière dont je pense, n’est ce pas plutot une volonté de ne pas se poser des questions stupides pendant 6 longs mois sur ce qu’a pu ou ne pas faire sa moitiée? Et ainsi éviter de se pourir la vie à rester dans l’incertitude. Surtout, si il sait que tu lui a déjà menti par le passé… car dans ce cas, il suffit de reprendre LLooooppiinngg:

    LLooooppiinngg wrote:
    si il a pas confiance sa jalousie, ses question vont tue le couple tres certainement.

    Mais d’un autre coté,

    anaussiekoala wrote:
    Mais bon je reste persuadé que si je ne fais pas ce voyage je le regretterais surement et lui en voudrais inconsciemment ou même consciemment.

    Dur dur la vie, si ces 2 points sont l’aboutissement des deux chemins qui s’offre à toi, ben privilégie celui ou tu sera le plus heureuse: va en Australie surtout si ta vision est « Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie ».

    La vie est une longue route offrant une multitudes de croisements. Pour suivre un chemin, il faut faire des choix. A toi de faire celui que tu juge le meilleur pour toi.

    Bon voyage.

    Bubu

7 sujets de 81 à 87 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles