20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Vol Paris/Sydney 15 janvier 2012

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10657
    Isadey
    Membre

    Salut,

    Je pars à Sydney avec Air France/Quantas via Singapour le 15/01/2012 de Roissy CDG.
    J’aimerais bien savoir si quelq’un prend le même vol que moi car je ne suis par contre de partager ce long voyage !!
    Si vous êtes sur le même vol et que vous êtes tentés, n’hésitez pas à me laisser un message. 😀
    A+

    Audrey, 32 ans

    #103655
    _Tom42_
    Participant

    Salut!
    Je pars de Lyon le 15 janvier avec Quantas via Singapour.
    Tu passe par Londres?
    @+
    Tom

    #103654
    Isadey
    Membre

    Salut Tom,

    Non je ne passe pas par Londres. Je fais d’abord Paris-Singapour puis Singapour-Sydney.
    Mais si à Singapour, ton vol pour Sydney part le 16 janvier à 19H45, alors nous serons sur le même vol ! 🙂
    On pourrait toujours se retrouver à ce moment là.

    A+

    #103656
    _Tom42_
    Participant

    Re,

    Non je pars a 9h00 le 16 janvier de Singapour to Sydney, on se verra sur place peut être 😉

    A+

    #103658
    Isadey
    Membre

    Salut Tom,

    Je serai de passage en Australie (1 mois) mais on pourrait toujours aller boire un verre sur Sydney ? 😉
    Je te souhaite bon voyage.

    A+
    Audrey

    #103657
    Moibzh
    Membre

    Hello,

    j’arrive sur Sydney le 19 janvier!! Je pense que ca pourra etre l’occasion d’aller se boire un verre. Vous logez ou sur Sydney?

    #103659

    Hello!

    Moi c Céline et j’arrive sur Sydney le 24 Janvier, je suis carrément partante pour boire un verre et découvrir un peu la ville, plages, etc

    Si ca vous tente contacter moi!

    Je vous file mon mail : celine.danis@hotmail.fr

    See ya

    :cheers

    #103660
    Morrison
    Membre

    Hello tout le monde!

    Bonne annee a tous!

    Je m appelle Alban, j ai 31 ans et c est ma deuxieme annee en Australie, la premiere s est bien passe, boulot et rencontre de ma petite copine.Sydney est une ville tres sympa mais un peu cher,j ai prevu de voyager pendant mes vacances, et oui je serais etudiant pendant 9 mois alors si ca dit a quelqu un d aller boire un verre a votre arrivee, ca sera avec grand plaisir, je pourrais donner quelques conseils pratiques!!!Et puis c est toujours sympa de rencontrer quelques francais.
    Voila, bon voyage et let me know!
    Alban
    0415067340

    #103661
    Isadey
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je ne resterai pas très longtemps à Sydney (au maximum deux semaines) mais ça me ferait plaisir de boire un verre avec vous tous et pourquoi pas se balader dans la ville ? Je suis sûre qu’Alban à des bons coins à nous proposer 😀

    A bientôt et mes meilleurs voeux pour 2012.
    Audrey.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles