17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Vol Paris-Hong Kong de Cathay le 3 Novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Vol Paris-Hong Kong de Cathay le 3 Novembre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #75768
    drup_2015
    Membre

    Salut!

    Je m’appelle Damien, je suis du sud-ouest, j’ai 24 ans et j’ai enfin mon billet en main!! Je pars le 3 novembre de Paris pour Sydney via Hong Kong par le vol de Cathay. Si vous etes sur le meme vol, faites moi signe : apparemment, on est deja 2 (Sylvestre, je viens de lire ton message) de ce forum au moins jusqu’a Hong Kong. Manifestez-vous si vous le voulez, mais c’est pas parce qu’on prend le meme vol qu’on devra se coller tout le temps! C’est juste histoire de faire connaissance et de voir s’il y a compatibilite de caractere ou pas, ou bien de s’echanger nos coordonnees en vue de bons plans une fois en Australie… Si vous etes sympas, ouverts d’esprit (bien que j’imagine que le fait de partir une annee a l’etranger est une preuve suffisante de notre ouverture d’esprit a tous…), jeune ou mons jeune, garcon ou fille, extra ou introverti, pourquoi ne pas laisser un message sur ce forum, m’envoyer un mail a damienlarramendy@yahoo.fr ou encore un texto au 06.77.72.16.57?!

    #359070

    Slt dams,

    Caro et moi meme arrivons un jour avant toi et sylvestre mais a Brisbane. Je pense que je descendrai sur Sydney debut decembre, dc on se tient au courant si tu veux.

    C u, Niko

    #359071
    sylvestre
    Membre

    Salut damien 🙂

    Je suis aussi a HK pour la journée comme tu le sais, ca serait sympas de se balader dans cette jolie ville ensemble.

    #359072
    sylvestre
    Membre

    pas de news ? 🙂

    #359073
    drup_2015
    Membre

    😮 es tu sur de connaitre HK ?? HK jolie ville ???!!

    😈

    #359074
    sylvestre
    Membre

    moi j’aime bien :mrgreen:

    #359075
    drup_2015
    Membre

    Desole de pas avoir repondu plus tot (saloperie d’ordi…). Niko, ca marche pour debut decembre! Vir, je connais pas Hong-Kong mais il parait que ca vaut le detour, surtout la ville elle-meme et les Nouveaux Territoires. Sylvestre, je viens de t’envoyer un mail…
    Au revoir et peut etre a bientot!

    Damien

    #359076
    xonot
    Membre

    On peut vraiement se cassez de l’aéroport durant les escales ?

    #359077
    sylvestre
    Membre

    oui, sans probleme (encore faut il avoir un peu de temps 🙂

    #359078
    yan
    Membre

    arret a babylon pr moi aussi, g 22h a paC la bas, le 02/02/05 et je me tate a achete du matos video, si y’en ki sont passé par la et ki on acheté des truks valabe je suis a votre ecoute.

    #359079
    sylvestre
    Membre

    J’ai achete un PDA Palm T5 a 320 euros. Sachant que le modele inférieur (le T3) est a environ 400 euros en France et que le nouveau etait pas encore sorti la derniere fois que j’y suis allé, plutot content de mon achat …

    Apres, j’ai regardé que pour ca 🙂
    Faut voir pour le reste …

    #359080
    farid
    Membre

    SALUT

    on part le meme jour appel moi au 0660140713

    #359081
    sylvestre
    Membre

    je crois pas que l’on parte le meme jour vu que l’on est en Australie depuis un mois 😀

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles