12.1 C
Sydney
25 avril 2024

VOL LYON – (par Paris) SYDNEY LE 25SEPT 2012 !!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble VOL LYON – (par Paris) SYDNEY LE 25SEPT 2012 !!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78685
    Lucilee
    Membre

    Salut à tous! je pars le 25septembre pour Sydney et recherche des gens avec qui partager le vol au moins, afin que ce soit plus cool et du temps sur Sydney ou une coloc
    Lucile

    #374111
    Benoit6429
    Participant

    HeLlo lucile!! Tu vas bien?! Je débarque à Sydney le 26sept on peu ce retrouver labas si tu veux .. J’ai l’intention de chercher une coloc sur Sydney chez d australien.. À plus.

    #374112
    Lucilee
    Membre

    Salut!! à priori je suis hébergée pour les deux premiers jours, puis cette personne a peut etre une coloc qui se libère dans sa maison. Cela pourrait bien me dépanner sauf qu’elle est un peu cher et que ce n’est pas sur… Je vais donc certainement chercher une coloc sur place que ce soit au 3eme jour ou au 10eme.. Tiens moi au jus si tu trouves quelque chose de bien ou il y a de la place et je ferai de meme ! 😉 sinon nous pouvons nous rencontrer et peut etre chercher ensemble ou déjà prendre un verre!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles