11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Vivre en Australie en couple avec un bébé de 20 mois est ce possible?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Vivre en Australie en couple avec un bébé de 20 mois est ce possible?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #711044
    suzz51
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Suzie et avec mon ami et notre petit garçon nous aimerions allez vivre et travailler en Australie.
    Est ce que quelqu’un sur ce forum à été dans ma situation ?

    Pour l’histoire, nous sommes déjà partis en australie avec le visa working holiday. A l’époque nous avions du rentrer en France pour diverses raisons mais maintenant notre rêve est de vivre la-bas.

    Je suis aide soignante et j’ai travailler dans ce domaine près de Brisbane mon chéri est dans la maintenance.

    J’aimerais savoir si quelqu’un peut me conseiller sur les démarches à suivre et surtout savoir si cela est possible.

    Merci d’avance

    #711310
    Pibous
    Participant

    Salut Suzie,

    J’envisage également d’aller vivre la bas pour exercer le métier de coach… Ton VWH t’as permis de travailler la bas pendant 6 mois c’est bien ? Il y a des procédures / choses à savoir ?

    Sinon pour répondre à ta question, je ne vois pas en quoi amener ton bébé la bas serait un souci, à partir du moment ou tu résides la bas !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles