23.6 C
Sydney
mercredi, décembre 13, 2017

Vivre en Australie en couple avec un bébé de 20 mois est ce possible?

Le 1er site francophone sur l’Australie Forums IMMIGRER EN AUSTRALIE IMMIGRATION Vivre en Australie en couple avec un bébé de 20 mois est ce possible?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Pibous, il y a 5 mois et 3 semaines.

• Créateur
    Sujet

suzz51
    Participant
    Autre...

Bonjour, je m’appelle Suzie et avec mon ami et notre petit garçon nous aimerions allez vivre et travailler en Australie.
    Est ce que quelqu’un sur ce forum à été dans ma situation ?

Pour l’histoire, nous sommes déjà partis en australie avec le visa working holiday. A l’époque nous avions du rentrer en France pour diverses raisons mais maintenant notre rêve est de vivre la-bas.

Je suis aide soignante et j’ai travailler dans ce domaine près de Brisbane mon chéri est dans la maintenance.

J’aimerais savoir si quelqu’un peut me conseiller sur les démarches à suivre et surtout savoir si cela est possible.

Merci d’avance

leparoux
1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses

Pibous
    Participant
    Etudiant

Salut Suzie,

J’envisage également d’aller vivre la bas pour exercer le métier de coach… Ton VWH t’as permis de travailler la bas pendant 6 mois c’est bien ? Il y a des procédures / choses à savoir ?

Sinon pour répondre à ta question, je ne vois pas en quoi amener ton bébé la bas serait un souci, à partir du moment ou tu résides la bas !

1 réponse (sur un total de 1 )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents