20.5 C
Sydney
25 avril 2024

vivre à brisbane

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #77004
    drup_2015
    Membre

    Alors l’australie c’est vraiment super ???

    J’arrive en septembre pour faire un stage à Brisbane. Je voudrai connaître des bons plans pour se loger, sortir, et visiter…

    a +

    #367796
    charleen
    Participant

    Je connais Brisbane par coeur, j’y suis née et y reviens très régulièrement car ma ville, mon pays me manque 🙁

    #367797
    tahitibob
    Membre

    Je te comprends charleen!

    Quel idee aussi, de quitter Brisbane pour Paris. 😆

    #367798
    effisk
    Participant
    tahitibob wrote:
    Quel idee aussi, de quitter Brisbane pour Paris. 😆

    Tu m’étonnes! 😀

    #367799
    ADP
    Participant

    tu reviens quand?

    #367800

    slt nel!!!!

    je suis a brisbane en ce moment, vers surfers paradise……….ou tu es toi????

    see u

    #367801
    tahitibob
    Membre

    Hi rulian,

    Tu te situes ou exactement, a Surfers meme ou dans les environ (broadbeach, southport, bundall….) ?

    #367802
    drup_2015
    Membre

    c un de vous est à l’école LSI à brisbane en ce moment s’il 😀 vous plait passer le hello à Sandy,Kay,Louise….de la part de céline (j’étais à cette école du mois d aout 2002 à février 2003)MERCI A VOUS!! ENJOY YOUR TIME OVER THERE!!

    #367803
    charleen
    Participant

    Je reviens définitivement en Oz le 22 janvier.

    Je suis venue sur Paris à cause d’un mut de travail 😕

    Je reviens la dernière semaine de novembre à Brisbane en vacances. Plongée, surf à Heron Island 😛 , bronzette aussi.
    15 jrs du 22 décembre au 3 Janvier 2005 car l’agence ferme.
    Ya pas à dire Noel au solei 😛 😀 , c’est trop génial.

    Vivement que je revienne, afin de narguer mes amis Frenchies lol

    #367804
    drup_2015
    Membre

    salut ,et bien moi,je suis originaire de Paris et j’habite à Kathmandu depuis 8 ans mais ça y est ,je viens de démissionner ,et je débarque le 22 à Brisbane;vol BGK-Brisbane par la thai le 21 à 23H30;je vais chez une copine australienne,alors peut etre qu’on pourrait se rtencontrer ,bye vero

    #367805
    drup_2015
    Membre

    c un de vous est à l’école LSI à brisbane en ce moment s’il 😀 vous plait passer le hello à Sandy,Kay,Louise….de la part de céline

    Je commence là bas des cours le 4 janvier 2005, mais je ne sais pas si elles y seront (étudiantes?) tjs !

    Biz Axel

    Marie

    #367806
    ADP
    Participant

    alors on se prend un ti pot sur panam la semaine prochaine comme prevu hein Marie?

    hey charlene toujours ok pour se retrouver sur la capitale? ca peut etre sympa…

    A tchaao

    #367807
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà, je débarque à Brisbane dimanche prochain pour 4 mois. Je vous avoue que je suis un peu perdue quant à ma situation à venir dans cette ville qui paraît immense !
    je souhaite bien évidemment rencontrer 1 max de gens là bas, histoire de pas trouver le temps long et de pratiquer l’anglais aussi, tant qu’à faire !

    Si ça vous tente d’échanger quelques paroles avec une australophile, no problem !

    #367808
    ADP
    Participant

    y aura toujours quelqu’un ici pour vous accueillir si vous le voulez mes cheres grenouilles, alors pas de panique, envoyez nous un ti email juste avant de venir et on vous confirmera si on peux prendre le pot de l’amitie… 😉 en general allez sur queen st a JOJO’s (demandez votre chemin c facile a trouver) on es deja nombreux… a bientot

    #367809
    Greg Farewel
    Membre

    Whhhaaa, voilà un post qui ne fait qu’augmenter mon impatience ! Je débarque à Brisbane en juillet et j’ai du mal à contenir ma joie. Visiblement, elle est super cette ville ! Juste un truc : y’a-t-il un site incontournable concernant Brisbane ? Et puis, question importante pour moi aussi : quel est, pour ceux/celles qui connaissent cette ville, le pub le plus génial de la ville ?

    #367810
    effisk
    Participant

    Moi j’aime bien le Victory, ADP va te dire que c’est un bar de gamins…

    Le DownUnder est blindé de backpackers et d’étrangers (parfois un peu trop), c’est pas mal pour voir du monde mais c’est pas très classe.

    Pff des bars/pubs y’en a des dizaines !

    #367811
    ADP
    Participant

    nan y a pire que ca comme le Down Under effectivement la on fait difficilement plus jeune… 😉 mais rien ne me derange sauf la fumee et la en 2006 ce sera regle!

    Le Vic c bon enfant, pas trop cher et y a une partie du pub en plein air…et ils sont bikers friendly en general… 😉

    en face y a le coin a piple wannabees namely exchange hotel, c le pire de la ville… Le friday et le rowers sont a essayer ne serait-ce que pour la vue sur la river…

    un des meilleurs irishs est le PJ Obrien juste en dessous du sport bar adrenalan qui sont a faire aussi pour se faire une idee, mais pour ceux qui cherche le « coup » facile rien ne vaut le loose goose en dessous du Novotel ou le someplace else du sheraton wink wink!!! 😉

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles