11.6 C
Sydney
19 avril 2024

VISA PAPIER

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #63454
    antoine75
    Participant

    G’day mate,

    Je viens de recevoir ma confirmation de VWH par mail, je voualis savoir si le mail imprimer faisait office de visa valable à la douane en Australie ?
    D’habitude un visa c’est un sticker qu’on colle sur le passeport …

    #291213
    UnjourenOz
    Membre
    antoine75 wrote:
    D’habitude un visa c’est un sticker qu’on colle sur le passeport …

    Ton sticker tu le récupéreras en Australie. Soit directement à l’aéroport (Sydney par exemple) ou dans un bureau en ville.

    #291214
    Juliebreizh
    Membre

    Garde une copie de la confirmation du gouvernement Australien que tu as bien obtenu ton visa. Une fois arrivé sur place, il te suffit de te rendre au D.I.M.I.A pour que ton sticker soit mis sur ton passeport sauf si tu arrives à Sydney, dans ce cas il serait collé de suite.

    #291215
    antoine75
    Participant

    Si je comprends bien il me suffit de me pointer à la douane (j’arrive à Sydney) avec mon email et la il me colle le visa

    #291216
    Juliebreizh
    Membre

    En fait t’as même pas besoin de garder uen copie pour la douane, eux ils ont leurs données en informatique, avec ton numéro de passeport, ils trouveront ta confirmation d’obtention de visa .
    Le fait d’en garder une copie c’est plus au cas où…une sécurité, mais pas indispensable, gardes la confirmation sur ta boite mail à la limite..

    Voilà

    #291217
    antoine75
    Participant

    Ok merci pour l’info

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles