18.9 C
Sydney
19 avril 2024

VENTE: Toyota Camry 2002

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90784
    pollywiggins
    Membre

    Bonjour chers backpackers,

    Après plusieurs mois de bons et loyaux services je vends ma voiture. Une Toyota Camry ( voiture populaire en Australie ) de 2002 que j’ai acheté chez un concessionnaire.
    Je la vends 3900$ ( non négociable).

    Elle a été révisée plusieurs fois pendant ma traversée de l’Australie ( nous avons les factures ), nous avons aussi fait changer les quatre roues ainsi que des silent blocks il y a une semaine.
    Elle est immatriculée en Western Australia ce qui est intéressant pour la revendre si vous faites le voyage inverse.

    Je la vends équipée d’un roof rack ( première main ) et d’un roof trail ( occasion ), un jerricane d’essence de 20 litres et un jerricane d’eau de 20l.

    Nous avons fabriqué un petit système qui nous permet de dormir à l’intérieur ( lit pliable avec matelas mousse ) à deux c’est ok ( on a dormir plus d’un mois dedans ) tout seul c’est super confort!
    Nous fournissons aussi des équipements de camping:une tente deux personnes, une table et deux chaises de camping, deux boîtes plastiques.

    Nous sommes actuellement à côté de Brisbane mais nous pouvons aller sur Sidney.

    #399866
    pollywiggins
    Membre

    C’est une Sedan, 2.4 vvi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles