17.4 C
Sydney
20 avril 2024

(VENTE) 4×4 – X-Trail + Matos de camping $5,500 Sydney / Canberra

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces (VENTE) 4×4 – X-Trail + Matos de camping $5,500 Sydney / Canberra

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89966
    Carol1
    Participant

    Un super plan pour partir sur les routes de l’Australie !

    L’X-Trail est une super voiture et un excellent compromis route/piste! On a fait une grande boucle canberra / Adelaide / Alice Spring / Darwin / Cairns / Sydney et on s’est refusé aucune piste et on a même pu traverser des rivières (40-50 cm)!
    Loin de la consommation à 14/15l au cent des autres 4X4, l’X-trail se situe plus à 9-9,5l un sacré impact au niveau budget !!

    Elle a été bien entretenue (factures dispo), la dernière révision a été faite en Juin, et le top: la rego se termine en Juin 2016 !

    J’habite à Canberra – mais dispo pour la livrer / inspecter à Sydney !

    Caractéristiques:
    Année: 2004
    KM: 281,000
    Rego: Juin 2016
    Divers: 5 places, coffre et sièges rabattable (fonds plat), siège en cuir et sun-roof !
    Prix: $5,500

    On peut dormir dans la voiture (fonds plat) mais je cede tout le materil de camping:
    – Tente
    – Matelas en mousse (hyper confort!)
    – Table
    – 2 Chaises
    – couette
    – 2 oreillers
    – un vrai réchaud
    – tout le matos pour la cuisine
    – une petite glacière

    + tout le materiel d’entretien de la voiture (huile, lave glace, Jerrican d’essence, cable de démarrage (jamais servi!)et j’en passe !

    Dispo pour photos / question complémentaires si besoin !

    #398586
    Carol1
    Participant
    Carol1 wrote:
    Un super plan pour partir sur les routes de l’Australie !
    L’X-Trail est une super voiture et un excellent compromis route/piste! On a fait une grande boucle canberra / Adelaide / Alice Spring / Darwin / Cairns / Sydney et on s’est refusé aucune piste et on a même pu traverser des rivières (40-50 cm)!
    Loin de la consommation à 14/15l au cent des autres 4X4, l’X-trail se situe plus à 9-9,5l un sacré impact au niveau budget !!
    Elle a été bien entretenue (factures dispo), la dernière révision a été faite en Juin, et le top: la rego se termine en Juin 2016 !
    J’habite à Canberra – mais dispo pour la livrer / inspecter à Sydney !
    Caractéristiques:
    Année: 2004
    KM: 281,000
    Rego: Juin 2016
    Divers: 5 places, coffre et sièges rabattable (fonds plat), siège en cuir et sun-roof !
    Prix: $5,500
    On peut dormir dans la voiture (fonds plat) mais je cede tout le materil de camping:
    – Tente
    – Matelas en mousse (hyper confort!)
    – Table
    – 2 Chaises
    – couette
    – 2 oreillers
    – un vrai réchaud
    – tout le matos pour la cuisine
    – une petite glacière
    + tout le materiel d’entretien de la voiture (huile, lave glace, Jerrican d’essence, cable de démarrage (jamais servi!)et j’en passe !
    Dispo pour photos / questions complémentaires si besoin !
    #398587
    Carol1
    Participant

    Je serais sur Sydney Lundi 12 et mardi 13. Appelez moi au 0402 302 583 !

    #398588
    Florent Duchalet
    Participant

    pas sur Melbourne ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles