24 C
Sydney
24 avril 2024

Venez stressé avec moi pour un Depart septembre/octobre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Venez stressé avec moi pour un Depart septembre/octobre 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #83370
    myzou1505
    Membre

    Salut tout le monde ,je suis Parisien et je compte partir pour 1 an à SYDNEY en VWH vers septembre/octobre .j’ai 22 ans au passage .

    De nature fêtard je pars seul pour découvrir de nouvelles expériences et profiter a fond de mes passions qui sont la danse , le sport et l’aventure !
    J’ai fait 8 ans d’études en hôtellerie et restauration ce qui me facilitera la tache pour trouver et négocier un job.
    De plus ce serait avec plaisir d’aider et former certaines personnes pour trouver un job en restauration.

    Pendant cette experience , je veux me battre avec des kangouroux, manger du requin , faire des course d’autruches , surfer comme un blond , faire du rodéo , customizer un Van , bronzer, rencontrer 100 nationnalite differentes , cueillir des citrons pour me faire de bonnes citronnades owiii ! what else ? ah oui danser all night !!!
    Mais bon voila tout seul c’est triste donc venez si vous voulez vivre pleins de belles choses !

    Pour toutes personnes souhaitant partir vers ses dates je suis disponible pour organiser un départ( assurance,visa,logement,job,taxes etc …).

    Je commence à connaitre les démarches pour préparer le voyage en toute sécurité , contactez moi.

    Bon courage à tous ! smile

    #384276
    Kevoten
    Membre

    Salut l’amis,

    J’aime bien ta mentalité par rapport au voyage, je part également en septembre à Sydney pour plus d’info ou quoi :

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    See ya !

    #384277

    Salut !

    Je pars aussi en Australie en octobre / novembre pendant un an. J’aime bien ta façon de voir ton voyage, j’ai envie de bouger le plus possible pour en profiter à fond !
    Sinon j’ai 22 ans et je travaille aussi dans l’hôtellerie en ce moment, j’aime faire la fête et j’adore l’aventure.

    N’hésites pas à me faire signe pour plus d’info ou autre.

    A bientôt !

    #384278
    Aurelie09
    Participant

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, sauf pour me battre avec des kangouroux ils sont chou !! 🙂 Je suis déjà en Australie, plus précisément à Canberra, mais je bouge fin aout – début septembre et je compte commencer mon road trip de l’Australie à ces dates…
    Cheers guys !

    #384279
    MUSSAT
    Membre

    Hello !! Je pars aussi début septembre en Australie (pas encore de destination fixe) et j’aimerais rencontrer des gens avant de partir car comme toi je pars seule ! Tes futures expériences me plaisent bien donc si c’est toujours d’actualité contacte moi, j’aimerais bien te rencontrer !!
    J espère à plus tard
    Eloise

    #384280

    Salut les amis,
    JE suis dans le meme projet, je souhaite partir vivre une aventure labas pour performer l’anglais, Decouvrir le Pays, rencontrer des personnes de nationnalite differentes, j’aime faire la fete et partir a l’aventure!!!! Je voudrais partir devit septembre aussi!!! Je suis a votre dispo pour plus d’info!!! Plus on est de fou plus on rit comme on dit 😉

    #384281
    mada
    Membre

    hola les gens moi c’est mada je suis de Pau ,et je veux partir en Australie en octobre..j’ai deja reçu mon visa .. je cherche des personnes avec un bon délire pour vivre cet grande aventure.. je suis super motiver je suis un garçon bien cool je suis un fan de ski surf et foot ..Mtn j’ai envie de vire des chose de dingue donc je suis ouverts a toute proposition.. Peace a tous et peut etre a bientot… ps j’ai Facebook c’est (Mada Gaskar)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles