16.8 C
Sydney
19 avril 2024

[VENDUE]Mazda 121 a vendre sur Perth, 2200$ tout compris

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDUE]Mazda 121 a vendre sur Perth, 2200$ tout compris

  • Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Millou, le il y a 13 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #20042
    Millou
    Membre

    Bonjour a tous!

    Nous sommes un couple en fin de periple, il est tps pour nous de leguer notre titinette adoree!
    C est une MAZDA 121 :
    – De 1996
    – 200010 kms
    – avec climatisation
    – lecteur cassette mais avec convertisseur mp3 heureusement :p
    – filet protection radiateur
    – Pneus recents, 12000kms a l avant et 17000kms a l arriere, facture a l appui ( + roue de secours evidemment)
    – Service ( vidange, changement de filtre a huile + verification des points de securite effectue le 11/01/11 facture a l appui)
    – Rego valable jusqu au 5 octobre 2011!
    – Pare-soleil
    – Essui-glace neuf

    Nous avions achete cette voiture a un autre couple de francais sur ce forum, sans aucun soucis depuis. La voiture ne chauffe jamais, elle est economique environ 30litres pour 550kms!
    Elle a bien sur quelques ptites rayures mais bon c est pas le principal pour un trip a mon sens.
    Elle nous a paru petite la premiere fois d exterieur mais etonnemment on a pu caser un nombre d affaires incroyable 🙂
    Les sièges s’ inclinent à fond.
    Avec la voiture il y a une bombe anti crevaison, de l huile, quelques outils, carte routiere..

    Nous vendons aussi notre materiel de campeurs, qui se compose de :
    – Une bouteille de gaz de 3kgs
    – 2 bruleurs avec protection vent
    – 2 bacs plastiques dont 1 avec couvercle
    – 1 chauffage/ventilateur thermostat ( pratique pr les nuits fraiches ^^)
    – 1 multi prise + 1 rallonge de 5m ainsi qu une lampe portative + une lampe torche
    – 1 Tente 3 places avec la bache anti pluie d origine + 1 supplementaire en cas de pluie forte ( Et ca peut servir lol)
    – 2 sacs de couchage, un matelas gonflable Twin, un autre matelas 2places tout neuf(facture), une couette, un sous draps de confort, 2 oreillers+ taies, 2 draps housse et 2 draps plats, 2grandes serviettes+ une petite, torchons
    – 1 pompe electrique ( sur l allume cigare) et 1 gonfleur manuel ( donc a pieds 😉 )
    – 1 siege et une bache pour s asseoir
    – 1 glaciere, 3 gdes assiettes+4 petites, 5mugs +4 bols, 4 verres, 1 marmite, 1 poele, 1 casserole+couvercle, mallette de couverts (planche a decouper, fourchettes, couteaux, cuilleres etc), pince a barbecue, cafetiere italienne, divers boites rangements, des gourdes.
    – parapluie, pelle balayette et 1 bidon d eau.

    Nous sommes actuellement dans le coin de Perth et nous nous deplacons sans aucun soucis 🙂
    Nous vendons la voiture 2200$ tout compris.
    Voila, je crois qu il y a tout! Si vous avez des questions, n hesitez pas!
    Tel : 04 32 44 09 28 ( Emilie et Julien)
    Have a good day, trip 😉

    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijavHmSm0.jpg, la titinette en question ici^^

    #137050
    Millou
    Membre

    UP 🙂

    #137051
    antho44
    Participant

    Bonjour,

    Anthony, je vais arriver à Perth avec ma copine le 16 février afin de rester en australie jusqu’au 6 aout.
    Je serais très intéressé par la voiture que tu vends, voir avec le matériel.

    Mais, je supose que tu vas vouloir la vendre le plus tot possible et vu ke jarrive ke le 17 février exactement, c’est peut être compliké !!

    En tout cas, sache que nous sommes intéressé par la voiture et que nous serions preneur au cas ou vous ne trouvez pas d’acheteur.

    Mon emlail : lionet.anthony@yahoo.com

    Sinon, vous faites quoi de beau la bas ? routard ou vous travaillez la bas ?

    Perth est une ville sympa ?

    Y a-t-il du travail pour nous les petits français ? Car je vais chercher du boulot directement en arrivan mais je ne sais pas si c facile a trouver, dans quel secteur il y a du travail … ??

    Merci d’avance

    Anthony et Elise

    #137052
    Millou
    Membre

    Coucou a vous 2!

    Desole pour le retard de notre reponse! En fait il y a eu quelques ptits changements, on a prolonge notre sejour un peu, jt envoie un mp ce week end! On te donnera des infos, si tu as d autres questions n hesites pas!
    A bientot 🙂 )

    #137053
    Nakhan44
    Membre

    Hello ,

    Je suis sur freemantle et je pourrais etre interresse. Tiens moi au courant

    #137055
    Millou
    Membre

    Comme vous pouvez le constater, nous avons prolongé notre séjour 🙂
    La voiture est à nouveau en vente, pour de bon cette fois!
    Le prix a un peu baissé, vu que les kms ont un peu augmenté. N’ hésitez pas à nous contacter.
    Have a good day 🙂

    #137056
    Millou
    Membre

    Up 😉

    #137054
    Millou
    Membre

    UP 😉

    #137057
    Millou
    Membre

    Up :pp

    #137058
    Millou
    Membre

    UP!
    New Link !! http://img231.imageshack.us/g/fremantle149.jpg/
    6 photos de la voiture 🙂

    #137059
    Millou
    Membre
    #137060
    Millou
    Membre

    Voiture vendue, merci de supprimer le topic 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles