18.7 C
Sydney
28 mars 2024

[VENDUE ]MITSUBISHI MAGNA WAGON PETROL/LPG + camping :2200$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDUE ]MITSUBISHI MAGNA WAGON PETROL/LPG + camping :2200$

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12239
    squall91
    Membre

    Bonjour à tous,

    Et bien voila, c’est la fin de mon trip d’un an en Australie, donc je suis obligé de me séparer de ma Mathilde. Il s’agit donc d’un magnifique station wagon MITSUBISHI MAGNA 2.6l (4 cylindres) SAFARI EXECUTIVE 1991. Elle roule à l’essence, mais également au LPG, ce qui en fait une voiture pas cher à alimenter. Concernant la voiture, voici un petit descriptif ci dessous:

    – Duel Fuel: Essence et LPG (Testé en 2007, donc ok jusqu’en 2017. LPG: 0.56$ /L, pas cher du tout, même dans l’Outback!!!). Avec 25$, je fais 350km!!
    – REGISTRATION South Australia OK jusqu’en January 2012
    – Roadside Assistance (TOTAL CARE jusqu’en May 2012)
    – Tout le matos pour le camping (matelas, coussin, draps, couvertures, 2 filet anti moustique, gas cooker, FRIGO, casserole, poele, couvert, assiette,… ( J’ai acheté le tout neuf en début d’année)

    – Le moteur (4 cylindres, faible en consommation) a été changé en 2001 (J’ai la facture) => Le moteur a environ 130 000km, et la caisse a environ 300 000km)
    – Embrayage changé en 2008
    – Boite automatique
    – Air conditionné =>Très froid
    – Radio CD + connexion pour IPOD, IPHONE (+ plug pour recharger IPOD, IPHONE)
    – Regulateur de vitesse
    – Direction assisté
    – Boule pour tracter une caravane ou une remorque
    – Bar de toit
    – Jante alu 14″
    – Full history et toutes les facture depuis 1991

    Voila pour ce qui est de la voiture. J’ai parcouru environ 15 000 km avec, en respectant les temps de chauffe et tout. J’ai fait les vidanges tous les 7000 km, et je viens d’en faire une donc vous êtes tranquille. Je n’ai jamais eut de problème avec cette voiture, et je suis bien triste de m’en separer mais bon, j’espere que le prochain proprio en prendra super soin!!! Si vous souhaitez plus d’infos, vous pouvez me contacter!!

    Price: 2200 $

    Mon numéro: 04 11 38 68 50

    754483P1110476.jpg
    324327P1110467.jpg

    Enjoy Australia

    Alex

    #108503
    squall91
    Membre

    New Price: 2200$

    #108505
    squall91
    Membre

    VENDUE

    #108504
    greg81077
    Membre

    Superbe annonce, c’est bête tu te serais manifesté 2 mois plus tard je te l’aurais pris sans hésitation, en plus REGO dans le SA, le top, bon retour 😉

    #108506
    squall91
    Membre

    Lol oui j’ai essayé de faire une annonce avec le plus d’infos possible! J’etais bien triste en tout cas de la voir partir, mais d’un autre côté, je suis content car je l’ai vendu a un francais qui va faire un trip avec, et il va la chouchouter!

    Serieusement, juste pour donner un conseil a toutes les personnes qui vont arriver en Australie, mefiez vous des vendeurs australiens (pas tous hein!!) que ce soit des particuliers ou des dealers! Combien de voitures j’ai put voir dans un etat pitoyable!! Je suis bien content d’etre tombé sur une bonne voiture, car ca peut revenir cher si vous tombez sur une mauvaise occasion.

    Bonne recherche a toi et profite de ton année en Oz, car ici, c’est vraiment la belle vie!!

    Alex

    #108507
    DeeLuXe
    Membre

    Je suis très intéressé par ton annonce ! C’est possible de le voir quand et ou ?
    Je te laisse mon num : 0449 861 262
    merci d’avance

    ps: si possible j’aimerai le voir avant vendredi soir pck je vais a surfer paradise faire les schoolies de vendredi a jeudi…

    Cordialement,
    Anthony

    #108508
    squall91
    Membre

    Comme dit plus haut, VENDUE. Bonne recherche a toi

    Alex

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles