24 C
Sydney
29 mars 2024

vends voiture pleine de trucs utiles 600$ negociable!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces vends voiture pleine de trucs utiles 600$ negociable!!!!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61003
    Millie
    Membre

    Salut…

    Alors ce msg s’adresse a ceux qui sont ou qui veule venir visiter (ce que je conseille fortement a tt le monde, c’est hallucinament paradisiaque~!!!
    Bref, a tt ceux qui n’ont rien, voici un petit paquet parfait pour vous…

    Je pars vers le 11 fevrier et laisse voiture tente/matelas/truc de cuisine/sac de couchage…

    La voiture est parfaite pour des francais car est completement recouverte de phrases cultes ou de paroles de chansons etc…
    Anglais, espagnol, allemand, japonais mais grande majorite en francais (c’est bien ca donne de la lecture a ceux de derriere)
    Bref, c’est ‘registrer’ jusqu’en Avril dc meme si vs voulez pas investir, juste bouger avec, vous pouvez meme le jeter a la fin de votre trip, c’est toujours moins cherr que d’en louer une!!! ET aucune peur de l’abimer, la rayer ou vraiment la pourrir!!!
    Dc voila, appeller moi au 0448527645 (Emilie)
    A plus!!

    #281297
    Millie
    Membre

    Je m’auto reponds car je suis un peu con des fois…
    J’ai oublier le mot Tassie ds mon msg!!!
    Alors je suis en Tasmanie et ma voiture aussi car je vais pas la ramener sur la main land…
    C »est dc pour qui veut venir en Tasmanie et qui n’a rien…
    Alors ya aussi un rechaud a gaz et un matelas gonflable… aH ET ya des pts soucis (qui m’empeche pas de rouler mais bon…) Dc le prix est en chute libre…
    ET dispo a partir du 21 Fevrier…
    A plus!!
    Et venez tous en Tasmanie on hallucine de plus en plus chaque jour!! C’est incroyablement magnifique!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles