20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Vends Van tout équipé 3500 dollars oz fin janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends Van tout équipé 3500 dollars oz fin janvier

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #54003
    tomisc
    Membre

    nous vendrons notre van fin janvier début février à sydney à notre retour de la gold cost. prix 3500 dollars.
    Notre van s’appelle Daisy, il est en très bon état, c’est un Nissan Vanette de 1991 avec 270 000 km. Aucun souci avec Daisy ni pour nous ni pour les gens qui l’avaient avant tout, c’est une increvable.

    infos à suivre + photos.

    à savoir : le van est tout équipé avec lit double place, rego jus’au 1er novembre 2008 (encore un bout de temps) dans le New sout wales.

    livré avec : plaques gaz, glacière, vaisselle, canne à peche, skim board, masques, tubas, tente, abris devant le van, table, chaises (etat neuf à chaque fois, on vient de tout acheter), … et encore pas mal de choses.

    on a pas téléphone pour l’instant, merci de nous laisser un message sur le forum.

    Propriétaires peu sèrieux s’abstenir, on ne lachera pas notre Daisy à n’importe qui !

    #244673
    freedom
    Membre

    Bonjour, ma copine et moi arrivons le 6 fevrier et nous serions assez interressé, nous voudrions voir quelques photos si possible, merci d’avance et à bientot.

    #244674
    tomisc
    Membre


    et voici une image de la starlette. d’autres vont suivre, mais vu qu’à brisbane iil va pleuvoir pendant une semaine, je vais attendre un peu avant de reprendre des photos plus détaillées.
    je complèterai aussi la liste du lot (bodyboard, douche solaire, guides des campings pas chers, etc.) qui ne nous serons plus d’utilité pour le reste du voyage.

    #244675
    tomisc
    Membre

    daisy

    #244676
    jennyalex
    Membre

    bonjour,

    nous serions egalement interréssé par votre Daisy! nous arrivons le 14 janvier sur Sydney, et resterons certainement 15 jours 3 semaines, le temps de s’acclimater et de trouver notre bonheur par rapport au van!
    je n’ai pas réussi a voir les photos par contre, que vous avez envoyé avant…
    je vous file notre adresse mail si jamais ça vous dit de nous contacter:
    jennyb_7@hotmail.fr

    merci d’avance! et a bientot j’espère!

    #244677
    freedom
    Membre

    malheureusement on ne peut pas voir vos photos donc je vous donne mon adresse mail: jeanphi63@hotmail.com
    merci.

    #244678
    kikoubou
    Membre

    Bonjour,

    J’ arrive aussi avec ma copine le 6 février, et votre van nous intéresse.
    Pouvez-vous nous envoyer des photos à l’adresse suivante:
    kikoubou@gmail.com
    Merci

    #244679
    rabbit04
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes un couple de français très interessés par votre van. Nous sommes actuellement sur sydney. Si vous avez une date précise de vente, merci de nous la transmettre. Voici notre mail si vous avez des photos: epasquet@escem.fr

    Merci beaucoup

    #244680
    les bibous
    Membre

    petit couple de francais sur sydney depuis plus d un mois.
    on est tres interresse par votre van, est ce que vous pourriez nous envoyer les photos a jessieprudhomme@hotmail.com on voudrait partir le plus tot possible vers brisbane, on attend plus que le van, nos sac sont pret 🙂 .
    et si vous pouviez aussi nous donner des petits conseils, et des bons plans pour le road trip ca serait genial.

    #244681
    Stekos
    Membre

    slt,
    je suis actuellement sur brisbanne et je suuis interesse par ton van, je serais pret a descendre le chercher sur sydney si besoin. reponds moi sur le forum stp ou je te laisse mon msn stekotine@hotmail.fr
    stef

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles