15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Vends Subaru 4WD 1988 1400 dollars Shapperton melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends Subaru 4WD 1988 1400 dollars Shapperton melbourne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #27848
    theophile
    Membre

    Salut tout le monde ,

    voila , j ai acheté cette voiture il y a peu de temps , et je la revend car mes projets changent : apres avoir commencé la route pour brisbane , jai decidé de rebrousser chemin car j’ai de serieux soucis de finance et le travail a repris sur sur shapperton , et je compte rentrer chez moi en france , donc cette voiture va plus vraiment me servir , jai un amis australiens qui m accompagne dans mes trajets avec sa voiture

    J ai acheté cette voiture 1800 doll chez un vendeur de voiture australien , j’ai la facture , c’est un peu cher pour une voiture vieille comme celle ci , mais en fet pour ce prix la javais exigé un controle complet sous toutes les coutures car je comptais faire beaucoup de kilometres avec , et je voulais une voiture fiable sur laquelle on peut compter sur les petites routes perdues d’ australie !

    Pour une voiture de 1988 , avec 31O000 km au compteur , elle est vraiment propre, elle a eté entretenue , et je pense n’a pas eu beaucoup de proprietaires auparavant .

    Tout fonctionne tres bien , le moteur tourne rond , la boite de vitesse est nikel , rien a dire niveau mecanique , ca tourne rond .

    La carosserie est cleane , juste quelques points de rouille superficielle bien normal pour une voiture de 88 .

    LES GRANDS PLUS DE CETTE VOITURE :

    Etat general bon , entretenue , controlé , tout fonctionne bien .

    Rego vien d’etre faite , donc disponible jusqu en decembre 2010 !

    Systeme Subaru qui permet de passer de 2 roues motrices q 4 roues motrices grace a une petite mannette .

    C’est un break , on peut dormir seul ou a deux mais serré a l’interieur , ya la place pour mettre un matelas quand la banquette est rabatue .

    Voiture plutot economique malgré son age , je fais 450 bornes avec un petit plein de 50 litres ce qui est vraiment pas mauvais comparé aux autres gros breaks australiens

    En plus de tout ca , vous aurez un look vintage !

    tout est donc ok , jai les papiers de vente en regle , tout ce qui faut , elle est prete a partir

    1400 dollars non negociable

    MON NUMERO 0435754996

    Je pick sur shapperton , on peut se voir quand vous voulez

    #164417
    theophile
    Membre

    sdc10731nq.jpg

    #164418
    theophile
    Membre

    sdc10720o.jpg

    #164416
    theophile
    Membre

    voila des photos , comme vous pouvez le voir , elle est plutot propre pour son age .

    je pense que cette voiture est vraiment une bonne alternative pour quelqu’ un qui ayant un petit budget voiture et qui veut voir du pays . Rouler a peu pres partout grace au systeme 4WD , quand on a pas le budget pour un van , pas les sous pour donner a boire a un gros 4X4 , et pas les sous pour un break recent .

    J’ai des notions de mecanique , vous pouvez me poser des questions au telephone .

    je suis sur shapperton , la voiture est prete a partir en regle , pas comme pas mal de backpackers qui font pas les papiers .

    #164419
    theophile
    Membre

    UP

    #164420
    alex06fr
    Participant

    Salut,

    T’as dit $1400 non negociable, je l’ai bien lu.
    Maintenant si t’es en galere et que tu changes d’avis, si elle me plait qd je l’essaye, je te la prends pour $600. Je sais tres bien que c’est pas l’offre que tu attends ms c mon budget lol
    Je suis base a Sydney, serai a Melbourne ce week end…

    Bonne chance en tout cas

    Alex 04 58 78 62 71

    #164421
    greg81077
    Membre

    Desole du Off topic et de polluer ton annonce, mais serieux y en a marre des gens qui veulent tout pour une bouchee de pains… 600 dols sa voiture?? tu veux pas non plus qu il te paie l essence entre Sydney et Shepparton??? Aujourd hui j ai vendu ma voiture a 500dols, et serieux si j avais pu la garder je l aurais fait. Quand je vois des messages que celui d’ alex06fr ca me rend dingue….

    Gros coup de gueule pour ceux qui cherche et veulent des vehicule en top top condition avec limite toutes optons et pas beaucoup de bornes, pour un prix super bas… faut etre realiste le prix d une voiture c est pas le prix d un velo… si tu cherches un truc correct met au moins un minimum et fait lui une offre a 1000dol sinon reste en Bm double pied… :jesuisdehors

    #164422
    Webflo
    Membre

    L’inverse est tout aussi vrai Greg81077, combien de fois on voit des vans pourris affichés à des prix complétement dingues ! Ce qui n’est pas le cas pour cette annonce où le prix semble plutôt honnête par rapport à la voiture.
    De toute façon entre backpackers c’est souvent à celui qui entube le plus l’autre, si tu vois que la personne galère à vendre et bien tu vas essayer de lui faire baisser un max son prix, surtout si le vendeur dit qu’il doit rentrer en France sous peu…c’est la dure loi du marché !

    #164423
    greg81077
    Membre

    Oui mais en meme temps un vehicule pourri c est pas bien dur de le voir non?? rouille… moteur qui pisse l huile, ou qui n a plus d huile du tout, demarrage faiblard, des fils de partout dans l habitacle… Un achat ne se fait pas direct surtout pour un vehicule dans lequel on va passer du temps (je parle plus pour les Station Wagon et Van) . Apres tout le monde n a pas forcement de connaissance en mechanique soit, mais pourquoi pas propose de faire un safety check au vendeur et fixer le prix ensuite… En plus c est pas pour rien qu il faut faire le safety certificate ou Roadworthy pour pouvoir mettre son vehicule en vente. 1 a 2 semaines de bonne recherches vous feront economiser des $$ sur l achat et l entretien…

    Pour ma voiture j ai eu toute sorte d appels bidons, des personnes se trouvant a Sydney qui voulait que je me deplace, d autre qui me bip pour que je les rappelle!! ou bien d autre qui me dise « Allez $600 et tu viens me voir », non mais Scandaleux!! J ai envie de dire on se donne rendez vous a un endroit accessible pour l acheteur, une gare ou arret de bus. tu regardes la voiture, tu l essaie et la apres on discutes du prix…

    Mais clairement pour 1000dols soit c est une affaire et la tout le monde veux acheter (rare!!) ou bien le prix est bas car il y aura des frais a faire sur le vehicule.

    #164415
    theophile
    Membre

    salut ,

    ca va dans les deux sens ; On voit des gens proposer des sommes ridicules aux personnes comme moi qui changent leurs projets , qui quittent l australie ou autre; comme on voit des gens vendre des vehicules on piteux etat pour une somme astronomique …. beaucoup de choses rentrent en jeux ; les dures lois du marcher , les connaissances mecanique de chacun et pleins d autres choses .

    J ai des connaissances en mecanique , ma voiture est pas parfaite mais largement mieux entretenue que la plupart des voitures de backpackers , je sais ce qu elle vaut , et je n ai pas de doutes en ce qui concerne sa fiabiliter .

    Mais quand on veut acheter une voiture , faire une offre , faut se deplacer . Mais ne me faite pas me deplacer si vous vous attendez a la toucher a 600 doll.

    #164424
    theophile
    Membre

    vendue a un prix tres bas ….vous pouvez locker

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles