19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Vend Van NISSAN Urvan super condition 5900$ sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend Van NISSAN Urvan super condition 5900$ sur Sydney

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #57318
    Matouze
    Membre

    Bonjour tout le monde

    La fin du periple approche, et apres un an de bons et loyaux service Koolelanjaa est maintenant pret a changer de proprietaire….Nous avons fait le tour de l’australie, avec petit detour a Uluru, soit 30000km. Il est pret a repartir pour un autre trip.

    Donc en gros :
    Nissan Urvan de 83, 300 000 k – essence – tres bon etat.
    Amenage (coin cuisine + banquette transformable en lit 2 places)
    Pop top.
    Immatricule jusqu’a fin avril 2008 en WA

    Cote technique :
    Pas mal de choses refaites en avril dernier pour passer le fameux Rego, dont la boite de vitesse, les freins, frein a main, la rouille, alignement, direction… Mecaniquement il est nickel maintenant.nouvelles batterie, vidange faite tous les 10000km environ avec filtre a huile change a chaque fois.

    Le GROS plus : immatricule WA, donc pas cher (environ 300$ pour 12 mois) et facile a renouveller.

    Les petits plus :
    Telephone portable vodafone : y’a plus qu’a changer la puce, faisable pour 2$ n’importe ou. Utile si vous voulez avoir une vie sociale !
    Immobilizer (anti demarrage)
    Evier + bruleurs + grill dans la cuisine
    Nombreux placards.
    Interieur refait a neuf cette annee (lino + rideaux)
    lecteur CD MP3 avec bonnes enceintes (ooo yeah) + quelques cd si vous etes sages
    Reservoirs d’eau : tank de 50l sous le van plus tank de 50l dans le camion
    Bidon pour l’essence

    Vaisselle complete pour faire la popote
    Quelques fringues usees pour le boulot, si jamais vous avez la joie d’aller faire du fruit picking
    Matos pour faire du snorkelling (2 set palmes + masques + tuba)
    Une petite guitare, pour le coin du feu
    Une annexe « fait maison », avec moustiquaire incorporee.
    Boite a outil complete
    Atlas des camps et routes
    Extincteur neuf
    2 roues de secours
    Kangaroo Bar
    Esky
    3 chaises de camping
    …..+ pleins d’autres choses

    On est sur Sydney depuis quelques jours. Le van sera visible au CarMarket a Kings Cross a partir de samedi 1er septembre, mais si quelqu’un veut avoir l’exclusivite de voir le bebe, un coup de fil ou un mail et nous sommes la !

    telephone : Gaelle ou Mathieu au 0410 812 539
    mail : mathieu_hicauber@hotmail.com

    Pour voir les photos : http://picasaweb.google.com/gaellefr/Van

    #259452
    vixitoria
    Membre

    Salut !!

    ça m’a l’air parfait tout ça ! mais vous partez quand ?

    Nous arrivons a sydney fin octobre, je doute que vous y soyez encore mais si oui contacte moi !!

    jess_iskah@hotmail.com

    A+

    #259453
    Matouze
    Membre

    Salut,

    Effectivement ca fait un peu tard… On part le 13 octobre pour quelques semaines, et on revient a sydney pour quelques jours debut octobre.

    #259454
    siryanne
    Membre

    13 septembre non? ^^

    Tu préviens s’il est encore dispo le 12 au soir 😆
    siryanne@hotmail.com

    #259455
    Kazuo.san
    Membre

    Salut,
    Nous arrivons sur Sydney le 16 septembre,et y restons environs 10 à 15 jours,donc nous serions interressés pour debut octobre!!

    Petit détail nous sommes trois!!!
    Y t il assez de place pour pouvoir dormir à trois?
    avez vous d’autres photos,intérieur version table et version couchette,merci d’avance
    Avez vous le safety certificate?
    Kazuo.san

    #259456
    blueground
    Participant

    waouw il est mag-nifique ton van! Nous on arrive le 6 septembre à Sydney et on y reste une semaine. On tentera de le voir quand on sera la bas! Le plus beau que j’ai vu jusque maintenant.

    #259457
    Matouze
    Membre

    Effectivement 13 septembre 🙂 merci de la rectification – alors reponses en vrac :

    Kazuo.san : pour dormir a trois, ca va peut etre pas etre terrible…y’a qu’un lit 2 places. on a fait l’experience pdt 3 semaines avec mon frere , et il a du se coucher sur le sol de la cuisine – pas terrible. Apres il est toujours possible d’amenager le pop top avec une planche et un petit matelas par dessus, on a vu plusieurs van comme ca, dans ce cas pas de souci.
    Y’a quelques photos a l’adresse que j’ai donne dans mon premier message : http://picasaweb.google.com/gaellefr/Van
    Et oui, on a le roadworthy certificate, car le van possede la rego jusqu’a avril 2008. Il te faut le safety certificate pour ce fameux rego. Entre parenthese, on est immatricules en WA, gros plus pour renouveller la rego : tu peux le faire par internet ou telephone depuis n’importe quel autre etat. Avec les immatriculations dans les autres etats, tu es oblige (a moins de deambulations administratives impossibles) de retourner dans l’etat d’immatriculation pour le renouveller (je sais pas si c’est tres clair…).

    blueground : merci , nous aussi on trouve que c’est le plus beau ! 😛 On sera a King Cross qd vous arriverez, passez voir le van y’a plein de choses dedans, on vous expliquera tout. Et en plus, il est encore plus beau en vrai 🙂

    #259458
    Matouze
    Membre

    Ca y est on est a Sydney !! avis aux interesses…le van sera au car market a partir du 1er septembre, mais si vous voulez le voir avant passez un coup de fil et nous sommes la.

    #259459
    blueground
    Participant

    Malheureusement pour nous, notre départ est reporté au 23 octobre! vraiment dommage!

    #259460
    johan111
    Membre

    j’arrive a sydney le 9 septembre, j’essayerai de vous appeller une fois en australie, votre van pourais vraiment m’interresser, je serai les 2 premier jours pres de King cross, donc je le verai surrement au car market…

    #259461
    Matouze
    Membre

    🙂 Van vendu !! 🙂

    #259462
    siryanne
    Membre

    :nervous: OOOOOUUUUUIIIIIINNNNNNNN! 🙁

    😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles