18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Vend van Mazda E2000 Poptop Sydney 15/10/08 : 7900 $AUS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend van Mazda E2000 Poptop Sydney 15/10/08 : 7900 $AUS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #56153
    nikus
    Membre

    Salut, nous vendons notre van Mazda E2000 de 85, c’est notre petit bebe, on espere que les futurs acquereurs saurons le chouchouter et en profiter comme on en a profiter, on a vraiment la larme a l’oeil de devoir s’en separer…snif… Bon sinon il a ete amenage par des professionels, possede un pop top, un frigo 3 voie(gaz/batterie/220V) un lit king size convertible en salon avec table (ou inversement), 3 sieges camping, une tablette exterieur, un four a micro ondes, plaques a gaz, un grill, toute la vaiselle qui va avec, un bidons d’essence 20l, deux ralonges electriques, un evier ( 30 litres de reserve ) avec pompe electrique, un bidons d’eau de 10l, une deuxieme batterie, du materiel de snorkelling pour deux (palms masques tubas), un bodyboard et une tente deux sec decathlon, une lampe de camping rechargeable sur alume cigare et 220v, une lampe torche etanche , un convertisseur 12v/220v hyper pratique, un poste avec 4 enceinte avec moyen de brancher un ipod et pc, une trousse a outil tres bien fourni, une couette, deux coussins, une couverture, deux cannes a peches… Sinon cote moteur, c’est son deux deuxieme moteur seulement 150 000 kms, 2.0l essence (moins cher en Australie que le diesel), nouvel allumage, nouvel alternateur, nouvelle batterie, 5 vitesses manuelles, la registration est encore valable jusqu’au 7 juillet 2008, pare a vous emenner au tour de l’australie… Retrouver nous vers le King croos Car Market a partir du 15 octobre ou bien sur le net nikus_knx@hotmail.com ou encore au telephone en Australie au 04 38 09 56 07 ou 00614 38 09 56 07 depuis la france… Si vous vouler plus de photos, ou pour plus de details e-mailer nous… A bientot
    Nico et Sophie

    #254696
    Lilithpp
    Membre

    Moi, moi !!! 🙂 😀 🙂 😀
    je le veux !!!
    bon le souci, c’est qu’on arrive que le 16 novembre et à brisbane…
    ca fait un peu tard et peu loin, non ?
    mais le prix est ok pour nous alors je sais pas…
    bref, dites-moi si vous bougez vers brisbane, on pourra peut-être vois ca ! 😀

    #254697
    nikus
    Membre

    desoler a tous les interesses le van est vendu…. Bon courage pour vos recherches!
    Nico et Sophie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles