16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Vend van Ford econovan de 1998 à Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #88936
    elodie12b
    Membre

    Hello !!!
    Ça y est notre road trip est terminé après 4 mois et demi intense et nous devons nous séparé de notre van .
    C’est un Ford econovan maxi de 1998, 254000km, essence, blanc, 3 places assises à l,avant, tout équipé pour faire un road trip: lit,rangement sous le lit, cuisine à l’arrière avec un évier à pompe, casseroles, couverts ,réchaud ,chaises et table, 2 glacières, bidon d’eau…
    Climatisation
    Gallerie
    Rego faite dans le nsw et valable jusqu’au 21 mai 2015.vidange ok.
    Roue de secours, cric.
    Nous l’avons acheté dans un garage a 240000km nous sommes donc les 1 ers à l’avoir utilisé pour un road trip et nous avons jamais eu de problème .
    Nous sommes à Sydney .merci de nous contacter si vous êtes intéressé .

    #396628
    Stephloco
    Membre

    Bonjour, nous sommes a sydney et fortement interesser par votre van.

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #396629
    mathieu dg
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes egalement sur Sydney et pourrions être intéressés par votre van.
    Serait-ce possible de vous rencontrer ? Nous sommes dans le quartier de kings cross mais pouvons évidemmenez vous retrouver à l’endroit que vous souhaitez à sydney
    N’hesitez pas à me contacter au 0434225237
    Par avance merci.

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #396630
    elodie12b
    Membre

    Le van est toujours en vente!!! Dsl du retard…
    Sont prix actuel est de 4500$
    Pour plus d’infos n’hésitez pas!

    #396631
    Este360
    Membre

    bonjour
    Est il possible d’avoir des photos du van afin de pouvoir avoir une première idée du véhicule?

    Merci par avance

    #396632
    elodie12b
    Membre

    Salut este 360, je n’arrive pas a envoyer les photos. As tu une page Facebook ou adresse Mail pour que j’envoie des photos ?!

    #396633
    elodie12b
    Membre

    Mon numéro de tel: 0450460815

    #396634
    elodie12b
    Membre

    Prix en baisse de mon van 4000$ !!!

    #396635
    elodie12b
    Membre

    Urgent
    Avion à prendre !!
    dernière offre 3500$

    #396636
    adrien21
    Participant

    Bonjour,

    Je suis á Sidney central Station.
    Je souhaiterais voir votre van. Votre numéro ne fonctionne pas. Mon Facebook est Adrien de Saint Jacob.

    J attend votre contact

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles