24 C
Sydney
23 avril 2024

Vend Holden commodore Wagon 3300 $ Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #20538
    loicpauleta
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous sommes 2 français actuellement au blue mountains et de retour à Sydney dans 10 jours, après 1 mois et demi passé à travailler à Young, Orange (cherry picking) et petit road trip sur les plages de Wollongong et jervis bay nous sommes de retour et nous allons nous séparer fin janvier, c’est pourquoi nous souhaitons vendre notre voiture dont la description est la suivante:

    Voiture acheter a young dans un concessionnaire Holden fin novembre avec peu de Kilomètre et révision faite par le garage !!!
    Nous avons du faire 2 000 Km depuis que nous l’avons 😉
    Modèle : Holden commodore wagon
    Année : 1997
    Couleur : blanche
    Kilométrage : 190 000 kms
    Boite de vitesse : Automatique
    Régo : Jusqu’en mars 2011
    Carburant : Unleaded
    Climatisation et Lecteur /CD pioner
    Prix : 3300$ a débattre
    Disponibilité : à partir du 6 janvier 2011
    La voiture dispose aussi de :
    1 matelas? GONFLEUR Electirque
    2 duvets
    1 recho
    1 grosse boite avec : (Poile, assiettes, couverts, torchons …)
    1 carte de l’australie …
    -> Contact
    Pour + de photos me demander !!!

    Phone: 04.01.79.42.78

    Cordialement,
    Loic et remi.
    See ya !!!!

    #138712
    loicpauleta
    Membre

    J’ai oublier nous avons aussi une tente 2 places 😉

    #138713
    loicpauleta
    Membre

    3500 $ 😀

    #138714
    REMI NOMADS
    Membre

    Hi how are you

    je suis intéresser par ton annonce j’arrive le 15 janvier croit tu qu’elle sera toujours disponible?

    #138715
    loicpauleta
    Membre

    Salut, ba ecoute pour le moment elle est toujours libre je l’a fait juste voir se week end donc je te tiens au courant, je t’ai envoye par MP toutes mes coordonnées si tu pourrai m’envoyer ton numero de telephone comme sa je pourrais t’appeler pour te tenir au courant merci!!!
    See ya !!!

    #138716
    REMI NOMADS
    Membre

    Hi merci mec mon numero est le suivant : 0411446578

    See ya

    #138717
    loicpauleta
    Membre

    Ok Merci 😀

    #138718
    loicpauleta
    Membre

    3300$ Urgent 😀

    #138719
    marcomacfly
    Membre

    dsl man mais est encore trop cher j ai laisser passer la meme casi un peu mieu equiper avec PLUS de 50OOOkm de moins et pas mal moins cher il y a 3 jours mais moi je suis pas presser, tu pars quand? j esper que suivant le prix que tu veux la vendre si sa correspond pas a mon budge, tu vas pouvoir la vendre et pas te retrouver a devoir l abandonner a l aeroport ou la vendre 1000 dols a un garage ou revendeur ou dans la rue le dernier jours pour t en debarasser car moi perso je pourrais t en donner bien plus quand meme lol et meme voir avant ton dernier jours si c est pas demain; laisse moi savoir ici ou au 0451035822

    #138720
    loicpauleta
    Membre

    Hey salut non sa va c’est cool j’ai le temps, c’est juste que avec mon pote on va bientôt se séparer donc pour sa le plutôt serai le mieux 😉 se qui est pas mal c’est que on l’a acheter dans un concessionnaire il y a 2 mois, c’est la première fois qu’elle voyage 😉 donc en verra bien, fait moi un prix si tu veux c’est 3300 $ négociable 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles