11.5 C
Sydney
26 avril 2024

vend ford falcon wagon 94 avec rego 10 mois sur broome!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces vend ford falcon wagon 94 avec rego 10 mois sur broome!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49713
    ben44
    Participant

    hi!
    J`arrive sur Broome vers le 12 mai et j`aimerais vendre ma voiture pour bouger en Indonesie apres avoir fait le tour de l`Australie….

    C`est donc une ford falcon de 1994 qui m`aura servit de lit pendant 7 mois.
    elle possede une rego valide jusqu`au 10 fevrier 2009 et est en tres bon etat!
    Boite de vitesse automatique et possede tout le staf necessaire au camping(camping gaz,chaises,matelas,sacs de couchages,lampe a petrole….)
    Si vous voulez plus d`indications contactez moi au 0406935140

    enjoy your road trip
    benoit

    #230334
    Sig
    Membre

    salut!

    tu le vends quand?

    et combien!

    moi je suis interessé j arrive a la fin du moi
    as tu des fotos?

    tu peux m ecrire a fortinoregis@hotmail.com

    #230335
    ben44
    Participant

    hi mate!

    J`arrive a Broome demain( le 15 mai ) et je ne pense pas trop m`attarder trop longtps las -bas! Je n`ai pas encore de fotos de la voiture car pour l`instant je fini mon road trip sur la cote ouest et donc je n`ai pas eu acces souvent a internet!

    Pour etre honnete je suis assez presse de la vendre donc si tu peux me contacter par telephone ou m`envoyer ton num sa pourait simplifier les choses…

    Elle a une rego de 10 mois et est de 94! Elle est blanche et en parfait etat…

    Je l`ai achete sans rego a sydney il y a 1 an pour 3000 dollars donc j`aimerai la vendre vers 2800 dollars!

    J`y ai vecu dedans sans arret se qui m`a permis d`aconomiser les accomodations…

    voila si tu es motiver appel moi au 0406935140 des que tu peux pour que l`on en parle!

    enjoy your trip!

    ben

    #230336
    Sig
    Membre

    Je t ai répondu sur ton mail…

    dis moi ce qu il en est et ce que t en pense!ok

    salut

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles