18 C
Sydney
19 avril 2024

VEND ECONOVAN MAXI DE 1995

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86213
    LE COZ UGO
    Membre

    Bonjour à tous les nouveaux frenchies sur le territoire d’Oz!!

    Après un an passé a traveller sur la côte est avec notre magnifique fiona (notre van) nous avons le regret de devoir la vendre. C’est un super van de 1995, spacieuse, qui tient bien la route et que les grand trajet n’effraie pas! Elle a une consommation d’essence vraiment raisonnable environ 10l au 100k!! On a roulé environ 20000km avec elle sans aucun souci. Un ami garagiste nous a conseillé de changer la courroie de distri pr être tranquille ce qu’on a fait il y a à peu près 10000 bornes comme ça vous serez peinards!
    Elle n’a que 257000Km au compteur autant dire une jeunette… 🙂 , son rego court encore jusqu’à mi juin. Ses pneus sont en bon état, et elle a l’avantage d’avoir deux roues de secours neuves. Elle est aménagée avec un lit fixe à l’arrière et un système de caisses que l’on glisse en dessous et certainement le matelas de plus confortable de l’est!
    Elle a aussi un grand auvent pratique pr les grandes chaleurs, tous le matos de cuisine, plus chaise, table, coocker etc, il y a aussi du matériel de camping, tentes, sac de couchage, coussins, couette, canne à pêche, jerrycan, mosquito net etc
    On acheté un power inverter pr charger les pc pendant la route, et un adaptateur 4 sorties, un poste avec sortie mp3 et enceintes pionner.

    Voila pr Fiona je poste également qq photos pr que vous en ayé une idée plus précise…

    Elle est en vente à 5000 dollars, je m’appelle Ugo : 0481204553 ou mon email : ugolecoz@gmail.com

    #390704
    Heisen
    Membre

    Salut a toi ! Jarrive dans le 5fevrier et je suis très intéressé par ton van. Par contre ou te trouves tu en ce moment ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles