16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Vend 4×4 Mitsubishi Pajero

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82577

    Salut tout le monde!

    Je viens de faire toute la cote est avec mon 4×4, et comme je vais bientot rentrer en France, mais aussi que je suis un peu a cours d argent, je vend mon vehicule.

    C est un Mitsubishi Pajero de 1988 et il a 360 000 km au compteur. Alors oui il est pas tout neuf j avoue. J ai jamais eu de probleme avec, il a passe le Road Worthy il y a moins de 3 mois et la rego est valable jusqu a Mars 2014, donc vous n aurez pas a la renouveller. Il est immatricule dans le Victoria.

    Au niveau equipement, il y a tout ce qu il faut :
    – tente, matelas, duvet…
    – assietes, couvert, casseroles, etc…
    – des outils pour la voiture, des kits de reparations…
    – un GPS
    – des enceintes et une prise USB/iphone branche sur l allume cigare…

    Il y a pas mal de trucs qui trainent dedans aussi, je laisse tout, je crois qu il y a un rasoir electrique, un lonely planet, et d autre trucs comme ca…

    Ha oui, heu pour le prix, franchement j ai aucune idee, le vehicule en lui meme est plus tout jeune, mais en meme temps ya pas mal d equipements et la rego est valable jusque l annee prochaine. Mais bon, je suis pas venu en Australie pour rentrer avec pleins d argent, et si je peux arranger quelqu un en faisant un bon prix (dans la limite du raisonable) ca me fera plus plaisir que de gagner 500 dollars de plus.

    Donc voila, hesitez pas si vous avez des questions ou si ca vous interesse.

    A bientot!

    #382667
    sam44850
    Membre

    salut on viens d arriver sur brisbane et on cherche un 4*4 pour partir chercher du taf si tu es dans le coin sa pourrai nous interresser fortement merci

    #382668
    alastor17
    Participant

    salut tristan moi c fabien je cherche un 4*4 quel est ton prix ? ou es tu en ce moment ? a tu des photos du vehicule ? merci a bientot

    #382669

    Je m auto-up desole.

    Je suis toujours sur Cairns avec mon 4×4 et je rentre bientot en France.
    Donc si ya des gens interesses, faites moi signe, ca me derange pas de me deplacer.

    😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles