13.5 C
Sydney
25 avril 2024

[VDS]TOYOTA HIACE POP-TOP, SYDNEY, 6200$ REGO NSW VALABLE 30/04/2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS]TOYOTA HIACE POP-TOP, SYDNEY, 6200$ REGO NSW VALABLE 30/04/2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78326
    alex et elena
    Participant

    Apres 11 mois de road trip a travers l’Australie, il est temps pour nous de vendre notre super van, très confortable et très spacieux
    Idéal pour un couple, ce van est équipé professionnellement le pop top permet le couchage d’une troisième personne en hauteur, il possède 5 places assises avec ceintures.
    Notre petit van est près a partir dès l’achat, rego NSW valable jusqu’au 30 AVRIL 2013, il est autonome en électricité grace a une deuxième batterie (neuve) connecté a un inverter de 300W (idéale pour recharger l’ordinateur, l’appareil photo, … et aussi pour regarder des films le soir), le radiateur et la direction ont était changé (factures), bon pneus quasi neuf, la vidange faite le 25/08 et filtre a huile neuf, essence (plus economique).

    Il est équipé :
    – 1 cooker double gaz + grill avec une bouteille de gaz 2L
    – 1 cooker portable
    – 2 tables (1 intérieur + 1 de camping)
    – 2 chaises
    – 1 jerrican d’eau 15L
    – Kit vaisselle complet
    – Frigo + freezer
    – Evier

    – 1 lit king size (2 places)
    – 1 lit pop top (1 place)
    – 2 couettes
    – 4 oreillers
    – Drap housse + drap
    – 1 couverture polaire
    – 3 grands coffres de rangements sous les sièges
    – 3 placards dont une penderie

    – 2 kits snorkeling
    – tente de camping
    – Cerf-volant
    – GPS GARMIN (utilisable en new zealand)
    – Cle 3G optus
    – Poste (cd,usb,ipod) avec un bon son
    – Livre de camping avec les emplacements du camp5
    – Compresseur (ballon,pneu)
    – Rallonge électrique + adaptateur Fr/Oz
    – Pare soleil
    – Trousse de secour
    – Trousse a outil complète
    – Lampe frontale, 2 lampes torche
    – Vetement de pluie + chaussure de pluie
    – Jerrican d’essence 20L

    Notre van est disponible le 1 octobre et Nous le vendons 6200$ a débattre, n’hésitez pas a nous contacter 04 20 26 91 90 Alex et Elena

    #373248
    GuISm0
    Membre

    Salut, je serai interéssé par votre van, parce qu’on arrive à Sydney le 30/09, on est à Perth pour le moment! Peux-tu m’en dire plus sur le van, kilométrage, travaux effectués avec factures. Est-ce un véhicule accidenté ? Le moteur a-t’il été changé ? Enfin, as-tu de photos de ce dernier?
    Merci d’avance

    #373249
    alex et elena
    Participant

    salut.

    On a eu du mal avec le nouveau site australia australie, sans faire exprès on a du mettre 4 fois la meme annonce, je rajouterai les photos sur cette annonce la.

    On peut assurer les kilométrages car le compteur c’est bloqué l’an dernier a 200 000kms on pense qu’il en a aujourd’hui 230 000kms.

    Pour les travaux effectué : le radiateur avec facture de l’an dernier, toute la direction facture avec factures à perth le mois dernier, on a fait le parallélisme des pneus à michelin facture toujours, enfin on a rdv demain pour changer notre pare-brise ( brisé par les jets de pierres d’un road train)

    Notre van n’a jamais eu d’accident, on pense que le moteur a été changé mais l’ancien propriétaire nous a rien dit.

    #373250
    GuISm0
    Membre

    Okay merci! pour le moteur de savoir, il doit y avoir un numéro qui doit etre identique sur toutes les pieces, de plus de quel année il est ?
    Tu peux dit que le mois dernier tu étais à Perth ? Tu es où maintenant ? Je suis sur Margaret River, et j’étais à Perth il y a un mois.

    PS: Je t’avoue que je ne comprends pas non plus le forum de AA, j’ai mis votre annonce en favoris =)

    #373251
    alex et elena
    Participant

    maintenan je suis sur la cote est a cote de brisbane je van et de 1979, il a une courroie de distribution a chaine, je sait pas si je l’avais mentionne dans l’annonce ( les courroie a chaine ne casse jamais, dc pas besoin d’être change)je regarderai pour le moteur, en espérant que les photos t’ont plus.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles