17.2 C
Sydney
24 avril 2024

[VDS] Van Mazda E2000 de 86 à Brisbane – 6500$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] Van Mazda E2000 de 86 à Brisbane – 6500$

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #70862
    Vins
    Membre

    Voila pour certains vous nous connaissez un peu , pour d’autres pas du tout !!! Mais c’est pas grave !!!
    Voila nous aussi on se separe de notre beau van !!!

    Allez c’est parti pour de la description :

    C’est un Mazda E2000 de 86 et totalisant 350 000 bornes ok vous allez me dire que ca fait pas mal , Mais !!! Car il y a tjs un mais ! Moteur refait entierement en decembre 04 plus de 3000 dollars de factures, Changement de la distribution et de tout joint moteur en juin, 500 dollars de facture, et tout dernierement changement de l’embrayage , facture d y a 3 semaine de 1000 dollars, donc autant vous dire que coter moteur et boite y a aucun souci , il tourne tres bien !!!
    2 eme point , ce n’est pas un van de societe reciviliser en backpacker avec un lit a l ‘arrache c’est vrai van d’origine chassis long equiper par la compagnie Doves Campervan Donc du vrai equipement de baroudeur :
    2 plaques gaz avec minifour, 1 table interieur + 1 table exterieur + 3 chaises avec repose bieres tres important ca :p
    Microonde, Frigo, Cuve de 30 litres d’eau avec evier a pompe! , Radio 2 enceinte, plein de rangement pratique, vaiselles pour 2/3 personnes, draps, lit double, et bien sur un Pop-Top, 2 roue de secours, pare buffle avant , arriere, jerrican d’eau , jerrican , d essence , rallonmge electrique quand vous etes dans un camping, Prise pour l’eau et jet d eau gardena avec.Ah oui le van est homologue pour 5 personnes !
    Voila je pense que j ai pas trop oublier de truc sinon je viendrais en rajouter !!!
    Pour ce qui du prix, le prix de depart est de 6500 dol , ca vous parait un peu eleve, je comprend , nosu aussi au debut mais apres 2 semaine de recherche, on avait des vans a 2, 3000 dol mais l’etat ca par contre , Gloups !!! N’oubliez pas que cela va etre votre maison !!!
    Donc les photos , deja le van est sur le site de effisk, plus je vais en mettre quelques unes

    #324576
    Vins
    Membre

    Suite des photos :
    Ce que j ai oublier ! Mon numero de Tel : 0405 455 270

    Call me now 😛

    #324577
    UnjourenOz
    Membre

    Il est magnifique ce van !!! J’espère qu’on trouvera qq chose dans ce genre à notre arrivée sur Sydney mi-septembre.

    #324578
    ansseau
    Participant

    vous vous en séparer quand?
    Je ne sais pas ce qui vaut lmieux le coup pour faire le tour de l’australie
    Merci

    #324579
    manoushka
    Membre

    Ouahhh, il est top !!! Pareil je suis à la recherche d’un van mais on arrive que deb octobre nousalors je pense que d’ici là tu ausra strouvé preneur, en tout cas je te le souhaite.

    #324580
    Vins
    Membre

    Merci des compliments !
    On voudrais s en separer maxi mi septembre ca serait achement bien !!! 😀

    #324581
    Diablotina
    Membre

    Ben alros comment ca se fait que vous le vendiez ce van…???
    Arf les temps sont durs, surtout niveau finances, on connait ca… Eh bien bon courage les loulous, on espere que vous allez trouvez preneur vite!
    Quant a nous, nous voila a Darwin depuis lundi midi et demain amtin on part en tour de 5 jours, en 4×4, pour les parcs de Kakadu, Lithcfield et Katherine, ca s’annonce bien sympathoche! Et a notre retour nous avons loue un campervan pour descendre tte la cote ouest jusqu’a Perth, plus de 4200 kms wouhou!!!
    A bientot, bonne continuation.
    Gros bisous de ns 2! 😉

    #324582

    Hello,

    je sais que vous voulez vous en séparer mi septembre, mais si vous avez pas trouvé, on arrive le 30 septembre à Brisbane, ca nous intéresserait. laissez un message!
    clairebuffet@hotmail.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles