17.2 C
Sydney
16 avril 2024

(VDS) Toyota Hi Ace Campervan pop top 1977 in Melbourne !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces (VDS) Toyota Hi Ace Campervan pop top 1977 in Melbourne !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #58427
    loveric
    Membre

    Bonjour a tous, je mets en vente mon fidele compagnon de voyage qui m’a accompagne depuis plus d’un an dans my Oz trip. Nous avons fait toute la cote est up and down, quelques petits detours dans l’Outback (Broken Hill), Adelaide, la great ocean road, une petite viree de 6 mois en Tasmanie et me revoila a la case depart a Melbourne. Autrement dit, j’ai pas mal bouge (environ 20 000 bornes) et je le connais parfaitement. C’est un model assez vieux mais tres robuste. C’est un moteur essence et il fonctionne a merveille (300km avec le plein). Il est tout equipe (grand lit, frigo, evier, gaz, plein de rangements…) et pret a reprendre la route pour vivre de nouvelles aventures avec celui ou celle qui voudra l’acheter. C’est une boite auto a 4 vitesses avec 4 sieges (tres pratique pour prendre des lifts et partager les frais d’essence). J’ai change la batterie, le pare brise, le pot d’echappement et j’ai fait l’entretien tous les 10 000km. Prochaine investissement : les 4 pneus (environ $300). La registration est dans le Victoria valable jusquau 15 decembre 2007. N’hesitez pas a me contacter pour plus d’infos ou pour venir l’essayer. Contact Eric au 04 05 777 199

    Prix : $2 500 a debattre !

    C ya 😉

    #265966
    sarahfabian
    Membre

    slt serrais t’il possible de le voir sur sydney?
    Merci d’avance.

    #265967
    loveric
    Membre

    Sorry guys, I am in Melbourne now and I am not going to Sydney. There is plenty of work here and I don’t want to move. So it is in Melbourne and is waiting for you. Be quick !

    Cheers

    Eric 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles