20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Vds tente 2 chambres a Brisbane + divers materiel camping

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vds tente 2 chambres a Brisbane + divers materiel camping

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54963
    eric.b
    Membre

    Vends tente 2 chambres a Brisbane. Donnee par le fabricant pour 6 personnes, nous l’avons utilise plus confortablement a 4 (1 chambre pour les parents, une pour les enfants). Systeme classique d’arceaux. L’interieur comporte les 2 chambres separees et un espace central. assez legere pour la taille : environ

    achetee neuve il y a 6 mois. $110, vendue $50 car elle a un petit accro (tres mineur et qui n’a rien a voir avec solidite ou l’etancheite qui ne sont pas remis en question)

    LA TENTE EST PARTIE. le reste du materiel est dispo

    aussi:

    – matelas gonflable 2 places : $30 (dispo le 19 decembre)
    – 2 matelas gonflables 1 place : $7 chaque
    – gonfleur $5
    – camping gaz : $20
    – stock de cartouches gaz : $12

    des photos de tout ceci (pas encore de la tente mais dans quelques jours…) sur
    http://eric.badel.free.fr/spip.php?article32
    contact 38 46 03 29
    eric.badel@free.fr

    #249121
    eric.b
    Membre

    Ca y est, les photos de la tente sont sur :

    http://eric.badel.free.fr/spip.php?article32

    j’en profite pour dire qu’etant donne que nous avons vendu notre lit, nous avons besoin du matelas gonflable 2 places jusqu’a notre depart, le 18 decembre. Vous pouvez donc le reserver mais il faudra attendre cette date pour venir l’emporter.

    Eric

    #249122
    clemchti
    Participant

    Salut,
    On est interesse par votre tente, le gaz stove et le matelas 2 places. Apparemment il faut se depecher. Ca part vite les bonnes affaires.
    Le numero que vous avez mis c’est un fixe ou un portable?
    Je vous laisse mon portable: 04 31 04 86 98.
    On est sur brisbane (Macgregor) donc on pourrait venir chercher tt ca rapidement.
    A bientot,

    Clemence

    #249123
    eric.b
    Membre
    clemchti wrote:
    Le numero que vous avez mis c’est un fixe ou un portable?
    Clemence

    C’est un fixe. Please, appellez moi directement ou via mon e-mail plutot que de laisser un post sur le site; c’est plus rapide.
    Eric

    #249124
    eric.b
    Membre

    La tente est VENDUE.
    Tout le reste est toujours disponible.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles