17.1 C
Sydney
20 avril 2024

[VDS] SYDNEY : SUZUKI VITARA 4×4 1994 – $3500 ONO

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] SYDNEY : SUZUKI VITARA 4×4 1994 – $3500 ONO

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31588
    cbaudia
    Participant

    Bonjour,

    je vends ma SUZUKI VITARA 4×4 de 1994 (Nous souhaitons partir de Sydney pour un tour en van autour de l’australie 😀 ).

    [attachment=2]IMG_6355.JPG[/attachment]
    [attachment=1]IMG_6358.JPG[/attachment]
    [attachment=0]IMG_6344.JPG[/attachment]

    Voici les details :

    • 5 portes
    • vitesses manuelles
    • Moteur 1.6L 16 Valve- Tres economique <9L/100kms
    • 271000 kms
    • Filtre a huile neuf
    • Amortisseurs avant neufs
    • freins avant neufs
    • Rego jusqu’en April 2010

    Voici l’annonce que nous avons postee sur Gumtree :
    Car is in really good condition. Real fuel economy (1.6L). Engine is always very well looked after, clean and tidy interior (no animals, no smokers), please come check it out and see it from yourself.
    This car runs like a dream. We need to sell it because we plan to travel around soon and need a bigger vehicle.
    Price is negotiable.

    La voiture est visible sur Narrabeen, mais nous pouvons eventuellement nous deplacer sur Manly.

    Venez y jeter un oeil.

    Prix : $3500 Negotiable

    Christophe et Melanie

    #174617
    kevkev59
    Membre

    salut, je serai interessé par votre van j’arrive sur manly le 4 dec, si poss de m’envoyer des photos de l’interieur ( l’arriere) voici mon mail: baertkevin@yahoo.fr
    avez la pink slip?? le rego est il valide….
    si poss de m’envoyer un numero de tel

    a bientot kev

    #174618
    cbaudia
    Participant

    Salut Kev,

    Je ne vends pas un van mais un ‘petit’ 4×4. En basculant les sieges, on peut aisement faire rentrer du matos de camping et des affaires de kite + surfboards sur le toir. Il sera difficile de dormir dedans si c’est bien ta question.

    Ce 4×4 est genial pour la vill et et les excursions camping/plage le week-end, pas franchement pour faire le tour d’Oz confortablement 😀 .

    Et oui pour la rego il faut :
    – Pink slip qui est appele e-Safety Check et qui represente l’inspection technique du vehicule
    – Green slip qui est la third party personal liability insurance (compulsory)

    Sans cela, tu n’as pas de REGO.

    Sit u veux toujours d’autres photos dis ;e moi et je t’envoie egalement mon num perso.

    Tof

    #174619
    cbaudia
    Participant

    Hello,

    Up pour cette annonce, nous rentrons de vacances et nous partons bientot pour Perth.
    Nous avons besoin de vendre notre vehicule, je viens de baisser le prix de $1000, c’est carrement BARGAIN !

    Pour info et vus nos timelines super serres, on peut encore negocier le prix si vous venez d’Australie-Australia, ce sera notre ‘maigre’ contribution a toutes/tous celles/ceux qui voyagent en Oz.

    Je le repete, la voiture est en tres bonne condition et est parfaite pour la ville et excursions (meme sur la plage puiqu’elle est 4*4) : on part regulierement aux Blue mountains, Jervis Bay ou Port Stephen et Forster.

    Les plus :
    – Revisee regulierement et pas mal de materiels neufs : freins, filtre a huile, klaxon, amortisseurs …
    – Galerie sur le toit pour surf et autres
    – On rentre a 5 dedans
    – Pas mal de place a l’arriere car les sieges se rabattent completement
    – Pas de fuite d’huile ou autres liquides
    – Kilometrage
    – Nous avons toutes les factures

    Les moins :
    – Un peu de rouille sur les portieres (et oui, la plage n’est jamais loin en Australie) – J’ai toujours mis une protection en spray sur les pneus et les roues.
    – Quelques dints sur la carosserie
    – Il manque la baffle gauche a l’interieur
    – L’auto radio fonctionne mais utilise encore des cassettes 🙂

    On peut vous fournir le numero de moteur, le VIN … si vous le souhaitez voire plus de photos.

    Si vous etes interesses vous pouvez venir la voir mais on peut egalement se deplacer jusqu’a North Sydney par exemple (nous habitons a Narrabeen).

    Christophe et Melanie

    #174620
    cbaudia
    Participant

    Up ! Ca va commencer a etre urgent pour nous 🙂 .
    Il est vrai que c’est plus la periode des vans, mais si vous prevoyez de rester plus d’1 an et de travailler sur place, c’est ce genre de voiture qu’il faut 😀 .

    Vous voulez le pack de bieres en plus, c’est ca 🙂 !?

    N’hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d’infos.

    Tof

    #174621
    PHugo
    Membre

    hey .

    nous sommes interesser par ta voiture, est tu sur que ce n’est pas possible d,installer un matelas derriere en sachant que je suis bon bricoleur !

    sinn l,autre probleme est quil est dificile de se deplacer pour nous ! nous sommes vers brisbane !
    on aurai bien voulu voir la voiture !

    jattend votre reponsse ,hugo

    #174622
    cbaudia
    Participant

    Hello Hugo,

    Et bien c’est possible d’installer un matelas a l’arriere, d’autant que les sieges se rabattent completement au niveau de l’espace pour les pieds a l’arriere mais il n’y aura pas vraiment d’espace pour mettre des placards, rangement … Nous avions deja fait ca et on avait mis toutes nos affaires sur les sieges avant et le tableau de bord 🙂 .

    Par contre, Brisbane, ce n’est pas la porte a cote depuis Sydney, presque 11h de route ! Je ne peux pas me deplacer jusque la surtout que l’on demenage a Perth et que l’on passera par le Sud …

    Desole de ne pas pouvoir faire plus et je comprends que vous deplacer ici juste pour voir une voiture peut etre un peu contraignant …

    Dites moi ce que vous pensez faire. si vous venez d’aussi loin en tout cas, vous avez votre pack de bieres offerts voire meme un reduc sur la voiture 😀 !

    #174623
    cbaudia
    Participant

    Hello all,

    I am dropping this line just to let you know our car has been sold !

    See ya.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles