20.9 C
Sydney
29 mars 2024

[VDS] Perth (et environ) Ford Falcon Station Wagon Octobre/Novembre 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] Perth (et environ) Ford Falcon Station Wagon Octobre/Novembre 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78741
    lolline
    Membre

    Prix : $3200 ONO
    Année de production : 1995
    type du véhicule (marque/modèle) : Ford falcon station wagon
    kilométrage : 305000kms
    consommation : 9L/100
    Transmission: Automatique
    Climatisation : oui
    Fuel Type : Petrol – Unleaded
    Coleur: Verte
    Registration : SA valide jusqu’en mai 2013
    Road assistance : oui full option valide jusqu’en mars 2013

    équipement : matelas oreillers (draps du dessous taies d’oreillers) 2 plaides 2 moustiquaires (portes arrieres) 1 gde glaciere 1 gde caisse en plastique (contenant tout le materiel de cuisine et vaisselle ) gaz cook 2 petites caisses plastique 2 chaises 1 transformateur (seche cheveux et lisseur ne fonctionnent pas dessus mais pour pc laptop tel …) 2 pinces pour grape picking autoradio + adaptateur pour brancher ipod iphone mp3 sur la radio et surtout la bible de la route : le CAMPS6 !

    Ideal pour 2 et economique pour 3/4 personnes mais il faut une tente !
    Cette voiture est un petit bijou aucun gros probleme depuis que je l’ai eue et selon les garagistes il n’y a rien de mieux pour faire un roadtrip (plus fiable que les vans ^^) en plus si vous ne souhaitez pas payer de caravan park pour une nuit ou 2 c’est super discret pour se garer en ville 😉
    Que vous dire de plus elle est surnommee Indiana car elle fait face a tout (meme les pistes 4×4 et surtour les fameuses « dirt roads »)

    Pour plus d’infos (ou photos) n’hesitez pas a me contacter

    cheers

    #374225
    soseb
    Membre

    salut
    moi je suis super interessée !!! j’arrive mercredi à Perth
    peux tu mettre des photos ou m’envoyer un mail stp ? on peut se voir mercredi ou jeudi ???

    merci !

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374226
    chamode
    Participant

    Je suis aussi intéressée par le van, pourrais tu m’envoyer des photos, ton numéro de portable et à quelle date es tu prete à le ceder (j’arrive sur Perth le 3 octobre) par mp
    Merci
    Cheers

    Maud

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374227
    lolline
    Membre

    Salut Maud
    Je vais t envoyer quelques photos bientôt mais une ford falcon SW n’est pas un van c’est une voiture/break (comme on dirait chez nous)
    La voiture serait disponible réellement à compter 15 octobre mais je serai sur Perth autour du 3/4 si quelques veut l essayer.
    Cheers
    Charlotte

    #374228
    Just-Thomas
    Membre

    Salut,
    Nous voudrions savoir si tu as vendu ton van car nous serions intéressés. Nous sommes sur Perth jusqu’au 13 octobre.
    Merci,
    Thomas et Justine.

    #374229
    lolline
    Membre

    Oui la voiture est tjs en vente je ne suis plus sur Perth pour le moment mais je reviens autour du 13/14
    So
    Why not 😉
    Cheers

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles