20.9 C
Sydney
29 mars 2024

VDS Ford Econovan, 1996, 212000km, VENDU!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27698
    Richou
    Membre

    Bonjour,

    Apres avoir fini notre trip en Aussie nous vendons notre Van,
    C’est un Ford Econovan de 1996, il a 212000km, 3 places assises a l’avant, il est disponible sur Brisbane et aux alentours. Fermeture centralisee par telecomande. Il consome environ 10L/100km, dans les 12L en ville. Carburant Unleaded.
    Nous avons fait a peu pres 20000km avec lui (tout le tour + Alice Spring), nous n’avons eu aucun probleme mecanique durant notre trip.

    Nous l’avons achete a un couple d’ami, qui n’ont fait que la cote est avec. Ils l’ont achete dans un garage, c’etait un van d’entreprise. Nous sommes donc les 2eme Backpackers a l’avoir eu entre les mains.
    Nous l’avons tout reamenage, avec 2 banquettes a l’arriere, nous avons rajouter un frigo, une batterie d’appoint pour le frigo et un power inverter, ainsi que des rangements.

    Il est imatricule en New south wales, Nous avons renouvele la Rego jusqu’en novembre 2010, donc
    Green slip & pink slip/E-Safety OK jusqu’en novembre. Nous attendons juste la vignette qui devrait arriver dans quelques jours.

    Pour la mecanique :

    – 4 pneus neufs,
    – Parallelisme refait,
    – Vidange faite,
    – Filtre a Huile change,
    – Filtre a essence change.

    Dans le van :
    – 2 grandes banquettes avec rangement, qui se deplient pour former le lit (1m80 de long et toute la largeur du van en largeur), Mousses tres confortables!
    – Un meuble avec trois tiroirs.
    – Meuble de cuisine avec frigo « integre » (stockage de la vaisselle + nourriture), Une fois ouvert, la porte nous sert de table/plan de travail.
    – Un frigo, pour pas boire de l’eau a 30degres…
    – Une batterie d’appoint pour frigo avec switch.
    – Power inverter 600W + multiprise.
    – Une ralonge de 30m.
    – 2 chaises de camping.
    – Cooker (gaziniere) 2 feux.
    – Bouteille de gaz 2kg, en moyenne $10 pour la remplir et elle tient 1mois et demi environ.
    – Vaisselle (casserole, petite poelle, une petite « marmite », 3 assiettes, 4 bols, 5 verres…couverts…)
    – Un thermos
    – 2 oreillers
    – Couette + couverture polaire, parfois les nuits sont froides.
    – Une douche solaire
    – 2 Tanks d’eau de 15L chacun
    – Un bidon d’essence de 20L
    – Barres de toit
    – moustiquaires
    – une bache
    – Un transmetteur FM pour les Mp3
    – Quelques outils : marteau, cle a molette, Cle pour demonter le bouchon de vidange, une cle pour demonter le filtre a huile, une perceuse electrique, lime…
    – Un bateau gonflable + pompe electrique 🙂
    – Un bodybord
    – Une paire de palmes et 2 sets tuba/masque
    – Camp 5, pour toutes les RestArea et stations essences
    – Cartes detaillees de toutes les regions.

    Voici quelques liens pour le voir en photos :

    image015h.jpg

    image007g.jpg

    image010ui.jpg

    image014jz.jpg

    VENDU

    Vous pouvez nous contacter par telephone au 0421160585,
    Ou par mail : richard.esnault@gmail.com

    Richard & Anne

    #163886
    elkami
    Membre

    salut, je suis interressé mais votre van ne vaut pas plus de 3500$ ! arretez d’arnaquer les touristes merci
    donc je vous l’achète 3500$

    #163887
    Arrache-rotule
    Participant
    Richou wrote:
    Apres avoir fini notre trip en Aussie nous vendons notre Van

    Alors bon retour en frenchie! 😀

    #163888
    toss
    Membre
    elkami wrote:
    salut, je suis interressé mais votre van ne vaut pas plus de 3500$ ! arretez d’arnaquer les touristes merci
    donc je vous l’achète 3500$

    je pense que ce n’est pas en parlant comme ça qu’ils te le
    vendront 😉
    apres même si je trouve 7000 un chouilla cher faut pas abuser non plus :huh:

    #163889
    Richou
    Membre
    elkami wrote:
    salut, je suis interressé mais votre van ne vaut pas plus de 3500$ ! arretez d’arnaquer les touristes merci
    donc je vous l’achète 3500$

    T’as l’air d’etre un connaisseur toi?!

    La moitiée des vans en vente sur ce forum et en australie sont des poubelles de plus de 20ans avec 400000km au compteur avec un « soit-disant » deuxième moteur, et une carlingue toute pourrie… Ces vans là partent a $3500.
    Nous on vous propose quelque chose de fiable avec lequel t’auras pas besoin de lacher $5000 de reparation parcequ’il tombe en ruine durant ton trip…
    Donc si le prix ne te conviens pas je te propose de te rediriger vers d’autres offres avec un prix plus raisonnable.

    #163890
    Richou
    Membre

    Modification du prix apres avoir prit en compte le taux de change qui a bien changé depuis 7 mois…

    Le prix est maintenant de $5990 négociable.

    #163891
    Arrache-rotule
    Participant

    J’espère que tu as également pris en compte la réforme de la santé aux US et les attentats de Moscou pour déterminer le prix de ton van australien! 😛

    #163892
    Richou
    Membre

    Ouai j’ai pris tout ça en compte t’inquiete!
    Merci pour cette info primordiale, lol!

    Edit : VENDU!!! 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles