16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Vds Bus pass de brisbane a Cairns ’til 22/7/8 130$ NEGOCIABL

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vds Bus pass de brisbane a Cairns ’til 22/7/8 130$ NEGOCIABL

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par clemchou, le il y a 16 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50476
    clemchou
    Participant

    Bonjour,

    je vends un ticket de bus de Brisbane a Cairns ave la compagnie PREMIER MOTOR.
    Je l’avais achete de sydney a Cairns pour 290 dollars mais je l’ai deja utilise jusqu’a brisbane…
    Il est encore valide jusqu’au 22/07/2008.
    Je le vends 130 dollars, c’est donne! vous n’avais qu’a aller voir les prix sur les sites, c’est environ 220 dollars pour un billet valide 3 mois avec seulemt 3 stop autorises…
    Mon pass permet de s’arreter autant de fois que vous voulez entre brisbane et cairns a condition de ne pas refaire deux fois le meme trajet… il faut toujours remonter…

    Il est a mon nom mais il n’y a pas de verification dans les bus, il faut simplement appeler la veille avec le numero de booking, le chauffeur aura ensuite une liste a l’entree du bus, simplement dire que vous etes Clement et c’est parti.
    Je suis sur qu’il n’y aura aucun probleme, un ami a deja vendu le sien et aucun probleme.
    Meme si vous etes une fille, il ne comprenne de toute facon rien a nos prenom ici, donc pas de soucis.
    Tant qu’il n’y a pas deux personnes qui se presentent sous le meme nom, pas de soucis!

    Pour les formalites, je serai oblige de vous faire confiance et vous demaderez de me faire un virement sur mon compte en france (car je suis deja arrive a Cairns en van…) en echange de mon numero de booking ( il n’y a pas de « billet papier »);
    vous trouverez ensuite la liste de tout les arrets sur le site de la compagnie.
    Il y a un bus par jour et c’est assez simple meme si l’on reserve a la derniere minute.

    APPELEZ MOI POUR EN DISCUTER… 04 20 75 90 17 – je suis clement

    ciao a tous,

    #232543
    clemchou
    Participant

    au fait, 130 dollars, ca fait 87 euros…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles