16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Van Toyota Town Ace 1994 Darwin ou Sydney mai 08 4700 $

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Van Toyota Town Ace 1994 Darwin ou Sydney mai 08 4700 $

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #50463
    tomtom78
    Membre

    Hi,

    Alison, Van Toyota Town Ace de 1994 Essence boite mecanique 5 vitesses ( le moins cher en Australie), recherche de nouveaux proprietaires a partir de mai 2008 sur Darwin.

    Avec seulement 200 000 kms et une mecanique impeccable, elle est prete a se relancer dans un nouveau periple australien. La rego est valable jusqu’en septembre 2008.

    Pour cela, elle contient un equipement complet : Radio CD, climatisation, matelas + Drap housse, oreillers + taies, une table et deux chaises pliables, une glaciere, le necessaire de cuisine : 2 gaz portables, 3 poelles, 2 casserolles, 1 saladier, assiettes, couverts, verres, torchons… le harvest guide pour le ramassage de fruit.

    Rego valable jusquen septembre 08

    Prix : 4700 dollars negociables

    Photos sur demande

    Contactez-moi a ladresse suivante pour toute question : jahsmauc@hotmail.com ou au num suivant : 04 50 32 10 96

    See ya

    #232503
    tomtom78
    Membre

    Hi,

    On est toujours sur Darwin si qqun est interesse. Nous pouvons aussi descendre sur Sydney.

    N’hesitez pas a me contacter : num australien 04 50 32 10 96 ou jahsmauc@hotmail.com

    ++

    #232504
    johan287
    Membre

    hey, c’est exactement se qu’il me faut, j’arrive a Darwin le 20 juin, mais je pense que cela est un peu tard pour toi non??

    #232505
    LJC
    Membre

    Bonjour,
    nous sommes interessés par votre annonce, serait-il possible d’avoir quelques photos ?
    Notre mail est le suivant: jc.roos@yahoo.fr
    (Nous sommes à Sydney)

    Merci !

    #232506
    tomtom78
    Membre
    johan287 wrote:
    hey, c’est exactement se qu’il me faut, j’arrive a Darwin le 20 juin, mais je pense que cela est un peu tard pour toi non??

    Salut, merci pour ton post mais le 20 juin, c’est trop tard pour moi. Bonne recherche de Van

    Thomas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles