20.5 C
Sydney
25 avril 2024

VAN TOYOTA $2400 MELBOURNE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56199
    79adeline79
    Participant

    Salut a tous,

    Je suis sur Melbourne et vend un van Toyota annee 1983, 338 000km.
    Prix $2400 . N’a jamais eu aucun probleme mecanique en 10 mois! une bonne affaire et le prix est negocialbe!

    • REGO UNTIL MARCH 2008 (WA PLATES)
    • NEW BATTERY
    • CAMPING EQUIPMENT – 2 RING GAS STOVE / GAS BOTTLE / PLATES / CUTLERIES / CHAIRS/ TENT / TARPS / ESKY / SALOR SHOWER… EVERYTHING YOU COULD POSSIBLY NEED
    • 20 LITRE JERRY CAN (CAN DO 550 KM WITH FULL TANK AND FULL JERRY)
    • MP 3 PLAYER CONVERTER
    • SPARE BATTERY – CHARGE Mp 3 / PHONE / WATCH TV OFF (TV INC)
    • EXCELLENT TO DRIVE / SLEEPS TWO PEOPLE (WITH DUVET / SHEET / PILLOW / MOSQUITO NET)
    • GOOD STORAGE FOR RUCKSACKS
    • BOOK FREE CAMPING / MAPS / GAMES (FISHING / SNORKEL / BADMINTON / BALLS…)

    N’hesitez pas a me contacter pour plus d’infos.
    CONTACT 0413 007 605 or adelinepeyer@hotmail.com.

    #254845
    dadamlilie
    Participant

    G’Day

    Je suis interesse par votre annonce et j’aimerais si possible avoir des photos precises interieures et exterieure de votre van !
    Vous pouvez me les envoyer par mail sur l’adresse suivante : dadamlilie966@hotmail.com

    Merci !

    #254846
    dadamlilie
    Participant

    G’Day

    Je suis interesse par votre annonce et j’aimerais si possible avoir des photos precises interieures et exterieure de votre van !
    Vous pouvez me les envoyer par mail sur l’adresse suivante : dadamlilie966@hotmail.com

    Merci !

    #254847

    Salut, je cherche un van, et j’aimerais avoir quelques photos si possible, et savoir les reparations ou pieces qui ont ete changees avant que tu l’achete (genre distribition…), et si toi tu as fait des frais dessus depuis que tu l’as eu, et si oui, a combien de km. Et combien de km avait il quand tu l’as achete il y a 10 mois?

    Parce qu’un vieux pepere comme ca, avant de lui balancer un 10eme tour de l’australie si ca se trouve, faut mieux savoir ce qu’il lui reste dans le ventre…

    (et c’est un diesel?)

    merci

    Steve

    steveenaustralie@gmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles