16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Van MITSUBISHI essence de 92 318000km 4 mois de REGO

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Van MITSUBISHI essence de 92 318000km 4 mois de REGO

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #37609
    Diver
    Membre

    Ce van est en très bonne état et propre le prix est ferme et non négociable 🙂

    Pour en avoir l’aperçu ainsi que sa description veuillez cliquer gauche sur le lien si dessous:
    http://brisbane.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-van-ute-3500-Dollars-van-mitsubishi-92-very-good-condition-W0QQAdIdZ126822406

    #194343
    Azrook
    Participant

    Le Kilometrage est pas mal important… 😕

    #194344
    erwanbzh
    Membre

    Par rapport à beaucoup de van que j’ai pu voir pour le moment je dirai plutot le contraire ,nous sommes en Australie Mr Azrook les véhicules roulent beaucoup et vous savez mon véhicule a été acheté dans un garage l’année dernière par les premiers backpackers… 🙂

    #194345
    Azrook
    Participant

    Bah en general je vois souvent les Van se prendre un gros lifting a 300 000 bornes, c’est a dire un changement de moteur 😳
    Mais bon apres je ne juge pas ton van, c’est surement une bête de course, c’est juste en avis perso, ca fait pas mal de bornes… 🙂

    #194346
    erwanbzh
    Membre

    Oh mais c’est que Mr Azrook est rapide à répondre… je tien signal que mon véhicule a été checké (Pompe à eau,courroie de distribution,radiateur…) par un garage certifié R.A.C.Q en meme temps que j’ai du changer ma courroie de ventilateur ainsi que la courroie d’alternateur. 🙂 Le check est ok il est pret à partir donc! 🙂

    #194347
    erwanbzh
    Membre

    j’ai meme la facture a l’appui car avec des gens comme vous il vaut mieux prévoir…! :huh:

    #194348
    Azrook
    Participant

    Et bien voila de plus ample informations… 🙂
    Maintenant au moins on c’est ce que tu as changé dessus et c’est plus rassurant 😉

    Ps: Ton van est super propre d’extérieur en tout cas. :amis

    #194349
    erwanbzh
    Membre

    Vous savez je ne suis pas trop pour les longs messages ça prend du temps et il y a toujours quelqu’un pour poser des questions du genre elle est de quelle couleur ta toile de tente enfin je grossit un peut le truc mais c’est pour dire…

    Je ne serais pas dans l’oblogation de partir comme c’est actuellement le cas je l’aurai vendu cet hiver genre 5OOO dollars période à laquelle tout les Français arrivent par cargo entier limite et ou les vans se font rare donc.

    En tout cas oui comme vous le dite il est propre et je veux si bien extérieurement et intérieurement je ne suis pas un zoulou tout de meme 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles