15.1 C
Sydney
24 avril 2024

VAN, best look, bon etat, assurance, +CHECK UP! 3700$ Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VAN, best look, bon etat, assurance, +CHECK UP! 3700$ Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #15268

    Hé hé hé,

    Vous voulez voyager en Australie avec le van parfait ? –> Cette annonce est pour vous !

    Ce van vient de faire un tour extraordinaire d’Australie et n’attend que vous 🙂

    Nous vous proposons LE SEUL ET UNIQUE qui est loin de passé inaperçu ! (croyez moi, partout où on passe, les gens se souviennent de nous (ou plutôt de notre Van 😉 ) et ils viennent nous parler, bla bla, etc)

    C’est loin d’être un laid « Wicked » van (comme on voit partout, ceux qu’on loue), mais il est d’autant plus « wicked » (jeu de mot anglais) (wicked = terrible, géniale, puissant, fantastique, etc)

    Le van est en bonne condition, à un bon prix, avec l’une des meilleures peinture, bourré de matériel, avec un assurance de remorquage incluse et un check up complet qui vient juste d’être fait (facture disponible) -> Pas de mauvaise surprise, 100% honnête !!!!

    Plus de détail et ce qui est inclus :

    – Moteur reconditionné (l’année passée)
    – Holden Shuttle
    – 350.000 Km
    – 3 sièges à l’avant
    – Assurance remorquage ! (jusqu’à février 2012) !
    – 9L / 100km
    – boite manuelle 5 vitesses
    – REGO dans le South Australia jusqu’au 18/08 !! Facile et pas cher à renouveler en ligne pour de 3 à 12 mois !!
    – Nouvelle peinture (il y a 5.000km)
    – Un lit énorme formé de 4 pièces (facile à enlever) avec oreillés et draps de lit.
    – chaises + tables
    – cooker (2 becs) + une bouteille de gaz de 3L (pleine)
    – tout pour cuisiner : assiettes, couverts, casseroles, poêle, …
    – un convertisseur DC-AC à brancher sur l’allume cigare, il vous donne de l’électricité pour tous vos appareils électriques
    – une glacière
    – 2×10 L + 2×15 L bidons d’eau + 5 L thermos
    – lampes de camping
    – une bache avec des batons (pour se faire une ptite terrasse)
    – jump starter (si vous avez une panne de batterie)
    – Douche solaire
    – 2 * 20 L bidons d’essence (bien utile dans l’Outback)
    – Une boite à outils complète
    – Radio + Nouveau système audio avec prise Jack (parfait pour Ipod ou autre)
    – Des tas de rangements partout (facile d’accès en dessous des lits, des boites de rangement pleine de truc, etc)
    – Des rideaux (partout à l’arrière)
    – 1 planche de surf !! + 1 body board
    – matos de snorkelling !
    – une balle de volley et une balle de rugby !
    – canne à pêche + tout le matos
    – club de golf + balles
    – camp 4 + cartes routières (qui vous donne les meilleurs camping, pas cher ou gratuit partout en Australie)
    – + de 200 capotes (trouvées à Darwin) -> ça peut toujours servir 😉

    N’hésitez pas à nous passer un pti coup de fil pour plus d’information : +61451616002 (Michael, Fr), on est à Sydney ou texto ou encore e-mail à michaeldeliege@hotmail.com
    Le meilleur moyen est que vous ayez un regard par vous même… regardez ci dessous 😉

    Salutation
    Janis and Michael : +61451616002
    (On parle Anglais, Français et Allemand)

    0618a0f_19.jpeg
    80478ia_19.jpeg
    87985nm_19.jpeg
    1543c54_19.jpeg
    1974gba_19.jpeg
    9043b3n_19.jpeg
    8480gd1_19.jpeg
    9727emk_19.jpeg
    3146anj_19.jpeg
    05801hl_19.jpeg

    #120180
    tonyspoon
    Membre

    Salut,

    Plutot cool le van… vous dites etre sur sydney le 10 juin, alors si votre van est tjs a vendre passé moi un coup de fil….

    Anthony 0449 183 397

    #120179

    Ok ça marche,

    je te tiens au courant.

    (mais petite rectification, on sera à Sydney le 13-14… oui on a pris un peu de retard, cette côte est tout simplement géniale) 😀

    Michaël

    #120178
    tonyspoon
    Membre

    Salut les, gars,
    tenez moi au courant quand vous etes sur sydney, je serai interessé pour visiter le van… juste une question qui n est pas precisé;;;
    COMBIEN DE km O COMPTEUR;;MERCI;
    aNTHONY

    #120177

    Salut,
    on sera a Sydney dans 2-3 jours, probablement a king cross dans victoria street, j’ai ton num et je te tiens au courant 😉
    effectivment, on a oublie de preciser les km (genre le plus important 😀 )
    – 350000km (mais moteur reconditionne il y a peu donc c’est peu representatif)

    Cheers

    #120176

    On est sur Victoria Street à Sydney, pour ceux qui veulent jeter un coup d’oeil, n’hésitez pas 😉

    #120181

    Nouveau prix : 3900 $ !! C’est maintenant ou jamais 😉

    #120175

    Nouveau !! Un check up vient d’être fait (facture à l’appui) –> rien n’est caché, pas de mauvaise surprise, 100% honnêtes !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles