19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Van a vendre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71015
    hublo
    Membre

    Salut les Frenchies de Darwin!

    Ma copine et moi arrivons a Darwin le 23 Aout ou on va vendre notre van avant de rentrer en France.

    On le vent 3200 dollars et voici les details:
    – il date de 1989
    – il a 240 000 km
    – il est licencie juska fin decembre 2005
    on l’a achete il y a 2 mois parskon voulait avoir notre propre van. On l’a achete 2000 et on a reinvestie 2000 de reparations chez un garagiste qu’on connaissait. Il est donc en tres bon etat: nouvelle courroie, nouveau radiateur, nouvelle tete… on a toutes les preuves.
    On l’a amenage avec un sofa de salon qui se deplie en lit double ( la classe) et il vient avec une guitare, une gaziniere, des couverts, poele, casseroles… une glaciere, un roof rack, un jerrican d’essence de 20 litres, peu etre un surf et j’en passe…

    Bref il dechire et on va etre triste de s’en separer.

    Avis aux amateurs!!

    #325272
    hublo
    Membre

    Ca y’est on est arrive a Darwin et vous pouvez enfin nous appeler!
    moi hubert au 04 24 85 30 20
    ma copine B au 04 24 85 30 40

    Je me doute bien que vous n’avez pas encore repondu parske vous preferez le telephone! Vous pouvez voir le van qd vous voulez.

    A +

    #325273
    mouss_23
    Membre

    dommage car moi j’arrive au mois d’octobre avec ma femme mais en plus c’est a perth.

    Sinon j’aurais pu te la prendre.

    #325274
    lucky
    Membre

    Hello mouss !

    Nous notre van on va le vendre debut novembre a Perth ! Il est top, c’est 4×4 ! Si ca t’interesse, envoie moi ton e-mail et on se recontactera quand tu seras arrive.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles