17.5 C
Sydney
20 avril 2024

URGENT!Revends billet d’avion pas cher PERTH->DARWIN 1 avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces URGENT!Revends billet d’avion pas cher PERTH->DARWIN 1 avril

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dude, le il y a 14 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28379
    Djulaie88
    Membre

    Hello tout le monde,

    Mes plans ayant changes … je revends un billet d avion Perth-Cairns pour la date du 1ier avril :
    Depart: 22:05
    Arrivee: 4:15 AM (le lendemain ;P)

    Il faudra juste changer le nom evidemment … ce qui couterait environs 55 dollars a ce qu on m’a dit.
    Sachant que j ai paye le billet 250 dollars, je suis prete a le revendre pour juste 200 dollars

    Si vous etes interesses, appellez moi au 04 34 43 45 05 ou via mail : charline.plat@laposte.net

    See ya !!!!!

    #165890
    seb33
    Membre

    en gros, ton billet il nous coute 255 dollars au lieu de 250. En plus on n’est pas sur de pouvoir le changer, et enfin, on ne sait pas si on va darwin ou a cairns, vu que tu as marqué les deux! Bonne chance

    #165891
    Xavier-Perth
    Membre

    Un vrai Poisson d’Avril cette histoire !

    #165892
    Webflo
    Membre

    Lol oui bien vu 🙂 Quelle sacrée affaire !! 255$ au lieu de 250 !

    #165893
    dude
    Membre

    Effectivement c’etait une belle affaire ce billet d’avion!!

    blague appart les amis, je me trouve actuelement a melbourne et j’ai la ferme intention de parcourir le territoire de long en large !!!! mais ne vous y trompez pas… pas question d’etre un backpacker!!! je veu prendre l’avion mais le souci c’est que je ne connais pas de site terrible terrible pour avoir des billet d’avion pas cher !! ca me fait un peu mal o coeur de prendre l’avion car ca pollue enormement mais bon, on peu rien faire contre et c’est ultra rapide! doncs si vous avez des idees de sites je jsui prenneur!!! ( et des ptites destinations ultra sympas aussi je prend! lol )

    merci d’avance!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles