26.2 C
Sydney
19 mars 2024

URGENT:Recherche logement du 26 dec au 2 janvier sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales URGENT:Recherche logement du 26 dec au 2 janvier sur Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #63067

    Hello.

    URGENT

    Je recherche un endroit ou dormir sur Sydney entre le 26 décembre et le 2 janvier. On est 2 francais et on passe quelques jours sur Sydney et on trouve aucun logement!!! je suis désespéré!

    Si quelqu’un peu partager un appartement ou un petit coin ou séjourner, ce serait GENIAL.

    Contacter moi, Anthony au 04 01 39 74 25

    #289093

    Je recheche toujours un petit logement pour fin decembre! si certains d’entre vous ont un bon plan, j’en serait ravi.

    Merci

    🙂

    #289094

    t’ inquiet on est tous dans la meme galere, avec un pot on a trouvé un backpacker que jusqu’ au 22 decelbre, apres on est a la rue…
    je pense qu’ une fois sur place tu devrai reussir a trouver des truc plus facilement…
    sinon essaye les camping autour de sydney

    #289095
    linesayd
    Membre

    Coucou

    Tout comme vous je souhaite venir sur Sydney pour celebrer le nouvel an! Je suis actuellement sur Perth.

    Mais je me suis pas encore renseignee pour les logements. C’est vraiments complets pour tous les BP??????

    Pas la peine que je reserve mon billet d’avion si je me retrouve coincee a dormir dans la rue!

    merci d’avance pour les renseignements! Kiss

    #289096

    ouai j’ ai deja fais tout les backpackers que j’ ai trouvé sur le net, et entre le 15 décembre et le 3 janvier tout est complet.
    donc en passant par le net c’ est mort, maintenent la seule solution pour nous c’ est de voir une fois sur place, sinon ben on dormira dans un van dans la rue, en essayant de pas ce faire chopper…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles