17.4 C
Sydney
28 mars 2024

URGENT: Visa "Label" pour un 457??

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rivd, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #51188
    vanessa7635
    Membre

    Bonjour à tous!

    Après plusieurs semaines d’attente et de stress j’ai reçu un petit mail me disant que mon visa 457 a enfin été approuvé!!! :bigups: mais après il se passe quoi??? :aide-pleurant dois-je me rendre à l’ambassade à Paris pour faire imprimer mon visa sur mon passeport? ou puis-je prendre tout simplement l’avion direction l’Australie avec seulement mon passeport et mon mail imprimé comme pour les WHV? et une fois sur le territoire australien comment ça se passe? dans quel bureau dois-je me rendre à Melbourne? et combien de temps dispose-t-on entre la date d’approbation du visa et la date d’entrée sur le territoire australien? nan nan ce n’est pas la panique! c’est juste que l’ambassade doit me répondre depuis 3j et que je n’ai toujours pas de leurs nouvelles alors je préfère passer par vous mais NON JE NE PANIQUE PAS!!!! 😕

    Merci d’avance pour votre aide! 😛

    #235023
    flobert
    Membre

    salut
    alors tout d abord ca sert a rien de stresser… une fois que tu as un visa approuve tu peux etre content car c est deja un bon point… ensuite tu peux prendre ton billet d avion sans souci… quand tu prendras l avion et arrivera en australie ton visa sera appose. pour cela il faut passer au bureau d immigration en france ca sert a rien lol
    ensuite ton visa est valable un an sur territoire francais et ensuite un an a partir du moment ou tu pose un pied en australie.

    bon courage… 😛

    #235024
    vanessa7635
    Membre

    Je te remercie pour ta réponse! mais tu es sûre que tu ne généralises pas avec les cas des WHV? parce que dans mon cas mon visa est valable jusqu’au 31 janvier 2010 et l’ambassade avait l’air de dire que je n’avais que 4 semaines pour arriver en Australie?!! mais la nana n’était pas sûre d’où ce topic pour essayer de mieux comprendre… donc si d’autres veulent bien nous faire part de leur savoir à ce sujet et au plus vite… 😉 merci

    #235025
    flobert
    Membre

    ah ouais desole jai pas tilte lol bon courage alors…

    #235026
    Marsu_BZH
    Membre

    Comme je te l’ai dis en MP, à priori avec le 457 tu as jusque la date de fin de ton visa pour entrer sur le territoire (en tout cas c’est ce qui est marqué sur le miens).

    #235027
    vanessa7635
    Membre

    oki cool!!!
    et au fait Julien, ça y est j’ai mon billet d’avion!!!! départ le 15 avril 22h20! :salut waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    #235028
    Rivd
    Membre

    Pour repondre a ta question du label, quand tu as la mail qui te dit que tu as le visa, c bon. Imprime le mail, garde le avec toi, prend l avion, arrive a l immigration australienne il vont scanne ton passport, tout est electronique, ils vont voir que tu as le visa. Ensuite, il va falloir aller a un bureau d immigration pour obtenir le label, y en a un a l aeroport avant les baggages, mais perso je l ai pas trouve, avec le stress, monde, … mais c pas grave, tu peux aller a central station, y en a un aussi.

    Le label est pas obligatoire, mais si tu veux voyager en avion a l interieur ou exterieur du pays, il le faut.

    Donc stress pas, prepare ton trip, mainetnant c que du bon 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles