17.2 C
Sydney
24 avril 2024

URGENT !! Studio en colloc sur Sydney du 06/01 au 05/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT !! Studio en colloc sur Sydney du 06/01 au 05/02

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31545
    janopilipo
    Membre

    Hello!

    Je vis dans un fort beau Studio situé à Newtown près de la City (2 arrêts du centre, 10min de bus) de 30m² environ. Le quartier est très agréable à vivre avec de nombreux restaurants.

    Actuellement, je vis avec ma mère qui est à Sydney pour du tourisme jusqu’au 06 Janvier. Le studio est là partager avec moi pour la suite jusqu’au 5 Février au matin avec une autre possibilité à partir du 15 Février.

    Le Studio comporte un grand salon avec TV, DVD, une chaine Hifi, le cable FOXTEL avec plus de 60 chaines, ADSL illimité, Téléphone fixe en mode « réception seule », des grands rangements, Cuisine équipée (Four, BBQ, plaques, poeles, casseroles, machine à café, grille pain, frigo, congelo, vaisselle complète), Air conditionné avec mode recyclage d’air, balcon.
    Tout le Studio est neuf (immeuble construit en 2005) et tous les équipements sont de grande qualité. La cuisine donne sur le salon et il y a une SDB, avec douche. Les 2 lits sont dans le grand salon dont un en mezzanine.

    Le loyer est de 175$/semaine mais vous pouvez payer pour tout le mois 700$ tout compris, si vous restez toute cette période. La caution est de 700$.

    Je recherche qq un d’organisé, attentioné et propre. Je m’appelle Jean-Philippe, j’ai 24 ans et je travaille en WHV près du Studio. Je suis moi même quelqu’un d’ouvert, sociable, propre et organisé.

    Pas sérieux, s’abstenir.

    Voici les photos :
    [attachment=0]PHOTO8small.JPG[/attachment]
    [attachment=2]PHOTO11.JPG[/attachment]
    [attachment=1]PHOTO12small.JPG[/attachment]

    Si vous avez des questions ou voulez le visitez, MPez moi ou mail : janofilipo@hotmail.com!!
    @+
    Jphi

    #174466
    63vincent
    Participant

    salut je suis vincent ton apparte m’interaise voici mo, tel 0451386084 AU PLAISIR 🙂

    #174467
    bike-boy44
    Participant

    Salut ,

    moi c Adrien j arrive a Sydney le 12 Janvier avec un WHV dans la poche et je serais tres interessé par ton offre . Peu tu sil te plait me contacter a adrien.perraud@hotmail.fr pour en discuter .

    Merci d’avance et peut etre a bientot

    Adrien.

    #174468
    janopilipo
    Membre

    L’annonce est toujours valable, vous pouvez toujours me contacter par mail ou MP.

    #174469
    anaislrx
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes deux amies en voyage pour 4 mois en australie, et nous voudrions rester 1 mois à Sydney pour y travailler. Nous sommes donc intéressée par ton annonce, Nous sommes deux filles petites et organisées 🙂 De ce côté là il n’y a pas de soucis à se faire, nous aimons la propreté et le rangement.
    Je te laisse mon adresse : anaiskite@hotmail.com
    Merci
    Fiona et Anais

    #174470
    janopilipo
    Membre

    Affaire toujours à saisir!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles