24 C
Sydney
24 avril 2024

URGENT !! Recherche au Pair pour commencer le 4 janvier !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair URGENT !! Recherche au Pair pour commencer le 4 janvier !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21365
    claire37
    Participant

    Hello !

    Si vous êtes une fille qui peut partir TOT et qui VEUT rester pour 6 mois ou une fille sur Perth qui recherche une famille !! C’est URGENT !!

    Je suis Au pair à Perth, Maylands exactement une ville à 10 min de Perth. Je dois partir pour des raisons personnelles avant la fin de ce mois, Décembre.
    Je recherche un Au Pair pour me remplacer. Je suis dans une famille avec 1 p’tit mec de 6 ans et 1 p’tite princesse de 3 ans et demi. Les parents sont adorables ! Franchement c’est une très bonne famille ! J’aurai aimé rester ici toute mon année.
    Vous devez savoir conduire et donc avoir votre permis de conduire. Mais vous allez avoir le temps de vous adapter puisque que Janvier est le dernier mois des grandes vacances d’été.

    La semaine vous devez emmener les petits à l’école. En Février les 2 auront école, le plus grand tout les jours, la plus petite 3 fois par semaine et 2 fois par semaine (1 semaine sur 2)

    Après, vous aurez une voiture le week-end à vous, pour aller à la gare, 5min en voiture, ou a Perth directement ( si vous aimez payez le parking)ils vous paient l’essence. 200$ par semaine.Si vous restez 6 mois, en faisant l’aspi 2 fois par semaine et la vaisselle du soir, ils vous paient le billet A/R Melbourne 🙂 .
    Vous aurez TOUT vos week end OFF ainsi que les jours férié, donc y’a un week de 3 jours en mars et en Juin, 5 jours en Avril, et ainsi que 10 jours de vac en Juillet.
    Pas de couvre feu.
    Je pense que j’ai à peu près tout dit ! Ah oui vous commencerez le 4 Janvier mais si vous voulez venir plus tôt, sans aucun problème, ca vous permettra de vous conditionner 🙂

    Contactez moi à maxpop5_8@hotmail.com

    #142705
    popo.py
    Membre

    Hi Claire,
    Je suis très intéressée pour travailler chez cette famille.
    Je viens de t envoyer un mail.
    A bientôt
    Pauline

    #142706
    ducale01
    Membre

    Salut salut

    Je suis actuellement à la recherche de cette chouette experience j adore vivre avec les enfants! et visiter cette part de l’Australie. 😀
    J’ai 26 ans et est en Australie depuis 10 mois maintenant

    ca m interresserai pour 1mois et demi possible je quitte le pays le 11 fevrier.

    J attend des tes nouvelles
    Desolé de voir que tu dois faire un retour prématuré.

    A bientot Aurelie

    #142707
    badscratch
    Participant

    J’ai envoyé un mail et je rappelle que je suis disponible jusqu’au mois de Novembre prochain, soit 11 mois entiers !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles