27.6 C
Sydney
19 mars 2024

URGENT place ds maison a Bondi Beach 110$!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT place ds maison a Bondi Beach 110$!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #62998
    Millie
    Membre

    Salut salut!

    Je laisse une place ds ma chambre (ke je partage en ce moment avec une francaise), ds une grande maison pas loin de la plage.
    C’est grave pas cher (110$ all include) et tres sympa, super ambiance, avec tjs les potes de tt le monde, un peu maison du bonheur…
    La maison est ds un quartier tt tranquille, ca fait un peu squat qui tombe en ruine a des endroits, mais ca donne du charme et au moins on a pas peur de salir!
    9 personnes vivent la (vs inclu)… 1 Anglaise, 4 Allemandes, 1 francaise et deux gars belges qui se retrouvent vraiment en minorite, dc les mecs, n’hesitez pas a appeller!
    Sinon, que dire, les chambres st bien, ya une cuisine, une big veranda qui sert de salle a manger, un salon, une sdb, 2 wc, un coin laundry et un grand jardin!
    C’etait pas prevu que je parte, dc si je veux pas me faire tuer par le proprio, faut que je trouve fissa qqun, alors appellez moi pour visiter, n’importe quand avt samedi!!
    0406936645 (Emilie)
    La fille avc qui je partage ma chambre se tate a partir aussi, dc y aurais peut etre moyen d’avoir deux places!
    Voila! Jveux pleins de coup de fils svp!
    C’est un super plan.
    Cya!

    #288772
    marie-a
    Membre

    Salut Emilie
    Je suis arrivée à sydney il y a deux jours, je squatte chez des copains à Bondi, j’en suis au début de mes recherches mais je t’appelle pour venir jeter un coup d’oeil…

    Marie

    #288773

    Moi je recherche un bout de chambre juste pour 7 jours entre le 26 decembre et le 2 janvier. Si c’est possible d’avoir la chambre juste pour cette periode ou si quelqu’un a un peu de places, j’en serait ravi.

    Antho 04 01 39 74 25

    Merci

    #288774
    Corsliv
    Participant

    Salut Emilie,
    Je suis sur Bondi a partir du 16 novembre et jusqu’au 5 janvier
    Est-ce que ta chambre sera toujours libre?
    A bientot j’espere!!!
    Livia

    #288775
    IDAMAR
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement à Paris et j’ai 35 ans. Normalement, je serais à Sydney à partir du 31/12/06 et pour une durée de 2,5 ans afin de reprendre mes études et travailler. Je suis une personne serieuse et une bonne vivante. A l’heure actuelle, je suis à la recherche d’une colocation sur Sydney. Si toutefois une opportunité se présente, je suis partante! Vous pouvez m’envoyer un SMS au 06 89 96 47 72 (France) et je vous rappelerais de mon Tél de Paris sans problème, sinon mon émail personelle est sam.idamar@caramail.com et mon émail professionnel est s.idamar@arcinfo.com. Encore merci et A bientot j’espère.

    Sam

    #288776
    rebecca
    Membre

    Salut,

    J’arrive avec ma soeur sur sydney début novembre, on recherche donc un endroit pour se loger à partir du 15 novembre.Est-ce qu’il reste toujours des chambres de dispo?

    Rébecca

    #288777
    beckhamax
    Participant

    salut,

    moi je serai à Sydney pour faire un stage du 1er février au 1er Mai 2007. Une maison avec pas mal de jeunes et des cultures différentes m’interesse beaucoup ! J’aimerai bien avoir l’adresse mail d’une personne afin de savoir si une place pourrait se libérer à cette période…

    mon msn: maximeschacht@hotmail.com

    Merci d’avance !

    #288778
    FoKx
    Membre

    Moi aussi je suis interresse, je serai libre a partir du mois de decembre!
    Je te contacte par mp ou par tel!
    😉

    #288779

    salut emilie!
    As-tu trouvé quelqu’un?
    J’arrive sur Sydney le 13 décembre. Si la chambre est toujours libre, tiens moi au courant!
    Ciao! 😉
    Frédérique
    fgeoffray2@hotmail.com

    #288780
    Millie
    Membre

    Desolee desolee desolee, je suis pas aller sur le net depuis une eternite (je suis en Nvlle Zelande et c’est pas toujours facile d’avoir internet et surtout du temps!!!)
    Bref, la chambre a ete prise juste a la fin de la premiere journee et tt ceux qui y st maintenant reste au moins pour les fetes, dc vous tous qui chercher vers Noel c’est mort!
    Si vous etes encore en France, ca sert vraiment a rien de chercher en avance, il faut etre sur place et visiter et dire oui cash avec les premieres semaines de loyer en liquide pretes a etre donner au proprio. Mais pas de panik, au pire vivre ds un backpak un moment c’est pas la mort et c’est moins cher.
    Bref, bonne chance pour trouver kk chose ( je rentre a la fin de la semaine, je suis dc ds la meme galere)
    Bye!
    Vive les voyages, vive la vie et vive l’Australie (et les kiwis!)
    EMilie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles