20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Urgent offre location sydney, 150 $ par semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Urgent offre location sydney, 150 $ par semaine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32162
    Nico64
    Membre

    Salut a tous,

    Je quitte la ville avec regret mais c’est ce qui etait prevu,
    je laisse donc ma place dans ma coloc,
    L’appart est situe sur Bunn street , Pyrmont
    5 mins a pied de Townhall (plein centre ville),
    Coloc a partager avec 6 autres colocataires, la moyenne d’age est 23/ 24 ans,
    mais moi par exemple j’en ai 20, et un autre 27, on s’entend tres bien, c’est tres ouvert
    Grand Mix de nationalites, mais un ensemble vraiment super 🙂 , on a ici une bonne ambiance.
    Vraiment calme pour dormir ou bosser, etant donne que c’est un duplex,
    Les chambres sont situe a l’etage, une pour les garcons et une pour les filles, respectivement 4 et 3 lits, 2 salles de bains,
    Cuisine toute equipee, grand living room avec 3 canap, terrace d’environ 100 m^2 ensoleillée toute la journee,
    washing machine, dryer, internet wireless etc.. tout est compris dans le prix de 150 $ par semaines,
    Inutile d’acheter des draps comme dans d’autres appart ou vaisselles etc… tout est compris
    Le supermarket est a 2 minutes de l’appart, 3 minutes de Darling harbourg.
    Tout les weeks end tout le monde donne un coup de main pour clean l’appart.

    Donc si vous etes intéressés, on recherche un garcon et une fille, mais dans deux chambres séparées,
    Je suis dispo pour des visites quand vous voulez,

    Passez moi un coup de fil au 0406 723 875,
    ou email commencal64@hotmail.fr

    Nico

    #176664
    FranckBZH
    Membre

    Salut,

    La colloc est disponible à partir de quand?

    Je suis un garcon de 24 ans et j’arrive le 3 décembre et je cherche une colloc pour décembre-janvier.

    Franck

    #176665
    isaustralie
    Membre

    bonjour c isa et julie, on recherche un location pour la periode du jour de l an sur sydney si t a proposition tien toujours et si y a moyem de reserver je suis preneuse pour 150 semaine bise isa 0423471632

    #176666
    juan974
    Membre

    Salut Nico,

    J’arrive à Sydney le 8 décembre et je reste 4 jours dans une auberge de jeunesse donc théoriquement je suis dispo le 12/12 pour un logement donc si t’es encore à Sydney je serais bien intéréssé par ton annonce étant donné que je compte rester la-bas quelques mois…J’ai 26 ans et suis quelqu’un de dynamique et facile à vivre: n’hésites pas à me contacter! Mail: gyone@hotmail.com

    Jean-Yves

    #176667
    cece59
    Participant

    Salut,
    Je suis arrivée il y a 2 jours a sydney avec mon ami, nous avons 19 et 21 ans et si l’offre tien toujours nous sommes fortement interessés et disponibles à partir de demain. Je te laisse mon adresse mail (ce59_urbaniak@hotmail.com)
    MErci d’avance
    Céline et Tristan

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles