20.7 C
Sydney
28 mars 2024

URGENT MINE cherche 4 pers. travail MINE

  • Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yocoo, le il y a 12 années.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #8710
    danielebert
    Participant

    Bonjour,

    Nous recherchons pour le Jeudi 15 Mars 2012, 4 personnes pour travaillez aux mines au nord de Perth. Nous avons eu la confirmation par mail puis entretien téléphonique. Donc test à passer le Jeudi 15 Mars 2012 à 10h00. Au total recherche 6 personnes, donc si 4 personnes intéressés contactez moi au plus vite par mail daniel.eber@hotmail.fr merci.

    #97293
    sookieSo
    Membre

    salut !

    cool pour le message merci de passer l’info, tu peux preciser un peu ? Moi j’arrive à Brisbane le 9 mars.
    J’imagine qu’ils ne prennent que des mecs … !
    =)

    #97294
    danielebert
    Participant

    Je répond en même temps à une partie des questions posées par mail.

    Donc je précise le travail est du lundi au vendredi départ et retours en bus chaque matin et soir. Obligation d’avoir un véhicule. Possibilité d’être héberger dans le camps minier au frais de la compagnie.
    3 semaines travail et une semaine OFF.
    Moyenne 57$ de l’heure et plus ( mais j’ai pas bien compris). Pour ma part je serai amener à travailler sur une machine semi automatique car j’ai fait jouer mon expérience dans les usines MICHELIN et de ma formation Quality approach ISO 16949.
    Environmental approach ISO 14001.
    .Et mon collègue sera amener à faire du Cleaning (all type of cathering; kitchen hand etc).
    Les 4 jobs pourvu sont cleaner donc no pb pour homme et femme.

    #97295
    ethan-edward
    Membre

    Je serai intéressé, mais j’ai pas de voiture. Cela est il vraiment obligatoire ? Sinon les cleaners c’est 57dollars de l’heure aussi ? Et dernière question, c’est que pour 1 mois ?

    Mon mail : cupidboy56@hotmail.fr

    #97296
    Yocoo
    Participant

    Salut,

    Ca m’étonne, pour ce genre de job ça prend du temps en général d’en décrocher non ? Genre il faut une police clearance qui prend de deux à trois semaines, c’est pas le cas ?

    Les Australiens ont en général des progrès à faire dans l’organisation et la planification, il est pas rare de décaler de une à deux semaines voire plus le début du taf (ça m’est arrivé plus d’une fois pour ce genre de job).

    Merci pour les infos (je quitte l’Australie dimanche mais c’est juste par curiosité 🙂 )

    #97297
    Lauriette
    Membre

    C’est bien payé 57$ de l’heure, tu es sûr ?

    #97292
    anthony06
    Participant

    Salut!!

    Moi jsuis sur Perth, je cherche du job depuis plusieurs jours, ya une place pour moi ?

    #97298
    imported_lea
    Membre

    Salut!!on est un couple dispo de suite,avec un vehicule on Compte arriver sur Perth tres prochainement et nous Sommes super interesse par ton plan.nous nous debrouillons en anglais et mon copain est cuisinier (donc pour le kitchen hand…) Si toujours d’actualite je te laisse mon mail Lea.lepaysant@Hotmail.fr et mon num 0466502389.n’hésites pas a nous contacter et sinon good luck pour le taf !!!!

    #97299
    Yocoo
    Participant

    Ca ressemble à un canular non ? :p

    #97300
    wthaisw
    Membre

    suis interressée, pas de pbm pr véhicule etc. envoie moi un mail privé stp si c tjs bon

    #97301
    toufaya
    Membre

    Salut nous sommes 4 personnes actuellement sur margaret river et ton offre nous interesse.
    Donc si c’est toujours d’actualité merci de nous contacter via le forum ou par tel,je te laisse mon numero: 0499104625
    Bye

    #97302
    ethan-edward
    Membre

    C’est un CANULAR

    #97303
    Jokingold
    Membre

    C’est ta photo de profil le canular ! :mrgreen:

    Non du tout mais les places sont surement déjà prise

    Et pour 4 postes sur le forum il doit en avoir 200 en cherchant et discutant un peu 😉

    #97304
    ethan-edward
    Membre

    Ma photo de profil lool aha la blague, je te montre quand tu veux, plein d’autres photos :mrgreen:

    #97306
    Yocoo
    Participant

    ethan le beau gosse lol, sinon moi aussi je pense que ce’st un canular, ou alors tout n’est pas dit

    #97305
    ethan-edward
    Membre

    Merci 🙂 je sais pas si tes un homme ou une femme, enfin je suis gay donc bon, les deux me dérange pas LOOOL

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles