20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Urgent : cherche fruit picking Vic/SA + compagnons de FP !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Urgent : cherche fruit picking Vic/SA + compagnons de FP !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9164
    Floflo1982
    Membre

    Hi there !

    Je suis actuellement sur Melbourne, mais totalement dispo, donc je peux me déplacer (train, bus, lift si vous avez une place !) n’importe quand ! Je suis à la recherche de fruit picking, et ceci rapidement (pour le 2nd visa mais surtout pour l’argent en ce moment !)…
    Donc, si vous avez un bon plan, si vous voulez quelqu’un pour vous accompagner (je peux conduire aussi si vous voulez un « chauffeur remplaçant » !), ça m’intéresse ! Le plus évident serait de rester dans le Victoria, ou bien de pousser jusqu’à Adelaïde…
    Toute proposition est bonne à prendre, alors n’hésitez pas à me contacter (florinebachelot@yahoo.fr / 0451 186 281). Merciiii !
    Je rajoute que j’ai 29 ans (bretonne!), suis sympa (et oui, c’est important !) et musicienne (pianiste et chanteuse, ça peut servir parfois…) et surtout : c’est urgent !!!

    J’attends vos retours/appels… Merci encore !

    Enjoy your day 

    Florine

    #98731
    Brendan56000
    Participant

    Hi Florine

    Moi c’est Brendan, également Breton, sur Melbourne et à la recherche de tous les boulos possible.
    Si tu trouve du travail pour 2, un bon plan ou juste l’envie de discuter. :onfire:
    Mon num est le 0438840153.

    See ya

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles